Aller à la page... |
Le Monster Play y'a que ça de vrai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui, oui, le monster play, c'est très amusant, je confirme ... et c'est pas du tout équilibré
![]() |
![]() |
|
|
Aujourd hui ambiance de horde.
![]() Plus mon monstre progresse et plus il devient évident que le monster play sera incontournable. |
![]() |
|
|
yop yop
j avoue y avoir passé quelques soirées super marrantes ca me plait beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
trop de monstre tue le monster play
jveux mon grade 4 :'( j'ai fais que 1 tiers de mon 3->4 ce soir ouin :'( encore 1 tiers pour le finir :/ (nan spa un whine xD) |
![]() |
|
|
Je ne regarde même pas les réponses il y a certainement des
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci Omey pour ce post qui permets enfin a ceux qui aime le MP de s'exprimer
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En effet quand la ratio monstre/héros est respectée ( comme l'estimée turbine), le Mp est très prenant et agréable ( quoique hier, on était 65 coté monstres ça devait pas être joyeux coté héros :s). C'est même parce que le mp est captivant, que nombres d'entre nous demande des améliorations et plus de contenu ( sans pour autant vouloir effacer le caractère Pve du jeu).
Il y a ouin ouin ( genre le monstre 50 fraîchement débarqué, qui a participé 10 mn au jeu et qui critique à tord et à travers) et ouin ouin ( les personnes plutôt conquis par le mode, mais qui estime que pas mal de chose reste à faire pour le rendre plus intéressant). De mon coté je suis plus ou moins rassuré, je lis pas mal d'interview des développeurs de turbine ( http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...ey-steefel.htm) et on note bien qu'ils sont plutôt fier de leur système original et qui comptent bien l'enrichir et l'améliorer. ps: hourra j'ai enfin eu mon grade 5 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|