Jacky Charles |
Dernières publications

De ouais ! Si toi aussi tu aimes taper des elfs avec la bouche, rejoins nous ! Attention tenue de combat exigée !... Lire la suite

Merveilleux, splendide, ultra-street fighter V ! Je crie aux génies, ses mec sont un level au dessus quand même, un p'tain d... Lire la suite

On n'a toujours pas attrapé ce foutu voleur, il court toujours. On l'aura un jour, on l'aura ! Bisous les filles ! Jack... Lire la suite

Je le vois plus chevaucher ce magnifique lama aux couleurs de Gerrard Gerrard. Patrick Patrick ne me chevauche plus depuis qu... Lire la suite

Ouais bien dit Patrick Patrick, ! je vous fait tous des bisous poutou partout partout ! *calins* Francis Francis... Lire la suite

Merci les gens ! Vous êtes tous beau et célèbre ! Je n'ai pas grand chose à dire de plus que Krill sauf qu'espadrille magazine... Lire la suite

Mais ouais où est-il ? Depuis qu'il n'est plus là ça manque un peu de testostérone et de couleurs noir et rouge. Par contre on... Lire la suite

J'ai toujours su que derrière cette grosse armure noir se cachait un petit Justin ! La bise Ultimatesix de la guilde Ultimat... Lire la suite

Les pas de danse ne sont pas facile a retenir mais pour ce qui et du costume j'ai tout ce qui faut ! *sort ses plus beau bas... Lire la suite

Hah mais non c'est pas ce que tu crois Mijika ! C'était ma cousine germaine qui me montrait la technique du bouche à bou... Lire la suite