Jacky Charles

Dernières publications

RSS
17 octobre 2008 à 11:42 - Messages
Mon dieu si ça c'est pas un sujet à se caresser le zizi entre joueurs et à jouer à qui a la plus grosse en demi-molle j'm'y con... Lire la suite
14 octobre 2008 à 15:05 - Messages
Heureusement qu'on puisse pas communiqué entre ordre et destruction sinon Choco se flooderait lui même ! Gaidol/Helevorn et com... Lire la suite
13 octobre 2008 à 13:28 - Messages
N'ayez crainte manant et manouche, par hasard Gaidol c'est assoupie dans la capitale après avoir bu comme nain qui pisse ! Dès ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:01 - Messages
Mon dieu la seule chose que votre guilde a fait de bien c'est la signature de malkav, ça et avoir mis Pirate dans les anciennes... Lire la suite
Vu le lèche fesse que c'est, je ne suis qu'à moitié étonné ! Gaidol/Helevorn et compagnie... Lire la suite
*arrache une couille à Malkav et s'en fait un percing de barbe pubienne belle à croquer* Bien envoyé fier Pirate, quel bel équi... Lire la suite
9 octobre 2008 à 12:15 - Messages
Est-ce que tu as une web-cam ?... Lire la suite
27 septembre 2008 à 11:10 - Messages
Le mieux pour voir ça c'est pas de faire un post où l'on coche la classe qu'on joue ? Je suis étonné que ça n'a pas été encore ... Lire la suite
8 juin 2008 à 12:13 - Messages
C'est un des jeux les plus stable à sa sortie que j'ai pu tester. J'vois pas comment on peu être déçu de ce côté là ?Pas de lag... Lire la suite
5 juin 2008 à 21:10 - Messages
C'est une bonne initiative. Malin celui qui a eu l'idée ! Gaidol/Helevorn et compagnie... Lire la suite
5 juin 2008 à 21:01 - Messages
Han han ouais j'ai bien aimé la tête de Dragor aussi, c'est sûrement le père de ma mère, pour sure ! Gaidol/Helevorn et compagn... Lire la suite
5 juin 2008 à 08:23 - Messages
Bisous bisous sur les fesses à la petite Pétale que j'aime à chatouiller avec ma moustache ! Que le sang coule et que la bière ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Jacky Charles
    Abréviation de votre guilde
    VLM
    Localisation
    Devant mon pc !
    Situation professionnelle
    Illustrateur
  • Signature
    http://www.mikkymixx.com/Images/ImgSite/778.png

Jeux

    Jacky Charles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jacky Charles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jacky Charles n'a publié aucune critique de jeu.