Les aventures illustrées de Francis Francis & Co

Répondre
Partager Rechercher
Ahou Ahou là d’dans !

Bon c’te fois j’vais m’adresser à vous mesdames!
Une p’tite énigme toute simple : Qu’est c’qui est grand, dur, noir et qui prend un malin plaisir à tout défoncer ?
Et non ! C’est pas l’bélier flambant neuf de Patrick Patrick même si j’avoue qu’ça pouvait prêter à la confusette !
Aller un p’tit effort même si j’sais bien qu’vot cervelle n’a pas été prévue pour c’genre d’exercice mental !

C’était pourtant facile ! C’est Ultimatesix de la guilde Ultimatesix bien sûr !!!

Et ben ma bande et moi on a un truc à vous raconter à propos de c’mec ! Ouais ! Voici l’histoire du "Secret de la Pause Pipi" !

vlm_ultimatesix_02-40ef9a4-4430296.png

Dernière modification par Gérard Gérard ; 28/02/2014 à 09h24.
Ahou Ahou à toutes !

Oh ! Mais c’est quoi ces tronches de dix pieds d'long que vous m’tirez là ?! Vizunah a un p’tit coup d’mou alors tout l’monde se r’trouve avec le calbute sur les ch’villes ?! Bon, pour certaines, c’est pas pour m’déplaire ! Mais quand même !

En fait si j’ reviens vous voir c’est qu’j’ai une question à vous poser !
« Qu’est ce qu’est sombre, qui fait mal au fion et qui passe son temps à disparaître, réapparaître, disparaître, réapparaître et ainsi d’suite ? »
… et non c’est pas l'braqu'mard à Mamadou ! C’est un putain d’culé d’voleur ! Ca dandine du cul au loin mais y’a jamais moyen d’le tirer !

Alors nous, chez Valium, on a une technique imparable pour éradiquer ces salop’ries quand on a rien à foutre le dimanche ! !
J’vous laisse découvrir une de nos parties de « Thiefval Pursuit »…

valium_planche_th...rsuit_01-4484164.jpg

Un bisou!
Citation :
Publié par tygra
VLM/10.

La bise à Krill.
Merci mec, y'a un boycott sur ma personne sur cette planche de bd, on me dessine de dos pour pas faire de l'ombre à Patrick Patrick, tellement je suis classe de face!!! Je dis non à l'infamie!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés