Pourquoi Visuna était le N°1 européen ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krill
Pourquoi VZ est number one, car il le sera toujours dans nos coeurs, c'est grâce au "guide de la bagarre" 5 ème édition 2014 par Patrick Patrick, 12598 pages de techniques de bagarre, de nutrition, de musculage, de bavage sur les rouleaux, de peids dans la gueule,de blagues et de jeu de mots de rigolade de la bouche.

Et là tu vas te me dire, mais où peut-on se procurer ce guide sensationnel de sensations de bien-être dedans son corps?

C'est là que je te répond, tu peux l'acheter aux éditions VLM pour 250 po et 30 pc, en cadeau un pin's "Valvert for ever" gratuit et un abonnement d'un an à "espadrille magazine" tout ça dans ton premier numéro avec ton classeur à monter avec un schéma compréhensible pour de vrai et le premier chapitre en petites coupures "la bagarre c'est quoi?"
Vôtres philosophies est un cadeaux pour les générations futur.
Vous êtes des déstructureurs d’intemporalités les VLM <3
"Valvert est mort ... Vive Valvert!!!"
http://imageshack.com/a/img38/6186/q749.gif
Mec t'es en retard.
Valvert c'était cool, mais c'était avant.
Aujourd'hui on vit pour le réacteur !!
Le réacteur m'a sauvé de la beta de TESO !!

On sera toujours là pour Valvert mais seulement si on vient nous le demander en autorun.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
L'ES, c'est un mythe.
Je suis joueur de McM sur PA depuis mars dernier. Et l'ES m'évoque les ruines antiques près desquelles on vit et que l'on contemple parfois en se disant qu'elles hébergeaient autrefois une glorieuse civilisation.
Certains joueurs encore présents ont connu cette période, d'autres en ont peut-être fait partie, mais personne ne l'évoque jamais. Comme on le fait avec un passé si lointain, dont on ne se sent même plus héritier.
Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, de nouvelles histoires se sont écrites, des tragédies, des pièces épiques, et même parfois des comédies.
De nouvelles populations se sont installées, puis sont parties, d'autres sont venues ensuite. Certains sont restés, assistant à ces migrations, accueillant les nouveaux, regrettant les anciens, ou pas.
Bref, voilà ce qu'est l'ES.
Je suis pas sûr d'avoir tout compris. En fait c'est ceux qui ont perdu ?
alalala ; l'ES vs GC

on saura jamais qui avait la plus grosse. Un sample de 10x 2h39 sur 1 an et demi de jeu étant malheureusement insuffisant pour faire des statistiques valables de kombativité, bôjeu et maitrise du tick play

Dernière modification par warbosso ; 12/02/2014 à 14h38.
Meme si on sait tous comment ils sont venu nous sommes soumis a une NDA ayant tous signé un contrat de non divulgation .
Meme la torture physique et mentale ne pourra nous faire cracher le morceau.
Citation :
Publié par enterrement
pour le guilde de la bagarre de patrick patrick on peut l'acheter online? ya t il des réductions pour les familles nombreuses ?
Citation :
Publié par Kinchou
Ou y'a peut etre moyen d'avoir un lien torrent?
Merci les VLM. Des bises.
Enterrement, tu nous full-contact online sur Valvert, la seule guilde mi-bagarre mi-blague, d'ailleurs on pense sortir aussi une marque de bonbons, après les "Carambars" et autres "Malabars" il y aura les "Blagarres", les petits et les grands seront parés pour la bagarre et la blague, on travaille encore sur le concept de blagues inscrites sur le bonbon. Pour les familles nombreuses une paire d'espadrilles en cadeau en plus de l'abonnement à "Espadrille Magazine". On accepte les espèces, d'ailleurs que les espèces.

Héhé Kinchou je vois où tu veux en venir, tu essayes de nous tendre un piège, bien sûr un lien "torrent" style rivière de montagne, tu obligerais nos clients fidèles à s'équiper de cannes et de lancers pour aller à la pêche. Et bien je te dis non!! Cette technique d'envoi n'a pas été validée par le conseil suprême de la déontologie contre vents et marées. De plus on ne voudrait pas créer un mouvement d'émeute sur les plages du Touquet.
Citation :
Publié par khazrik

Envoyez leur toutes les feuilles de chou que vous récoltez (y'en a plein au camps de ravito à côté) ça leur fait plaisir.
Et ca permet de faire une pause caca la bas surtout.
C'est important quand même.
EXCLUSIF : un développeur d'anet contacté et anonyme m'a dit :

'la force des valium (VLM) est énorme, leur puissance et leurs skills nous obligent d'avoir une équipe de 20 personnes pour les étudier en détail. les blagues, les trolls, mais aussi l'équipement qu'ils utilisent sont étudiés ; par exemple pourquoi les VLM utilisent comme équipement des vieux pulls, et comme armes des bouquets de roses ? ce sont les meilleurs joueurs tous serveurs confondus, ils ont dépassés les limites du jeu'

je crois que nous pouvons être fiers de les avoir !
Citation :
Publié par khazrik

Tant qu'ils ne découvrent pas "l'exploit bug de la feuille de chou"...
Nous disons qu'il est important de faire les choux gras de la presse pipol, d'ailleurs, Patrick Patrick a changé de laque et écume les cocktails mondains, Francis Francis travaille comme modèle pour des romans photos, et Gérard Gérard s'est teint en roux, même si il l'est déjà.

Citation :
Publié par enterrement
EXCLUSIF : un développeur d'anet contacté et anonyme m'a dit :

'la force des valium (VLM) est énorme, leur puissance et leurs skills nous obligent d'avoir une équipe de 20 personnes pour les étudier en détail. les blagues, les trolls, mais aussi l'équipement qu'ils utilisent sont étudiés ; par exemple pourquoi les VLM utilisent comme équipement des vieux pulls, et comme armes des bouquets de roses ? ce sont les meilleurs joueurs tous serveurs confondus, ils ont dépassés les limites du jeu'

je crois que nous pouvons être fiers de les avoir !
En effet, maintenant que tu nous le dis, on se sentait épiés et poings liés!!Le monde entier qui va de Vertebranche à Valvert, jusqu'à la Lisière, est à notre merci, qui n'a pas entendu un jour par delà les montagnes " Bien joué mec!!" "Pour Valvert". Ces cris du coeur résonnent en nous comme un pet enfermé dans le col d'un pull et qu'on libère pour en sentir les arômes et effluves. Oui vous pouvez être fiers de nous avoir!!!
Citation :
Publié par khazrik

Et puis Valvert c'est un homonyme de Vizunah, mais avec d'autres lettres, c'est tout.

tss, tss. C'est un synonyme mais avec un autre sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés