Le Monster Play y'a que ça de vrai

Répondre
Partager Rechercher
Je suis cambrioleur moi même je critique pas les compétences de fuite ou leur utilisation.

C'est plus une question de ressentit tout ça.

De même ce que décris luthyen existe bien.
aujourd hui de toute l'apres midi jetait le seul cambrio a avoir accepté d'etre groupé , pourtant on a un role a jouer en raid , endormir les soigneurs adverses , debuffer les archers en precisions , stun en corps a corps balancer un anti parade/esquive/bloc sur la cible en target team etc..;

Mais non malgré plusieurs relances sympa certains veulent juste leech a coté.
Il se trouve qu'aujourd'hui c etait que des cambrios qui faisaient ça mais bon étant moi même cambrioleur actuellement je ne pense pas que ce soit uniquement lié a la classe .

Pour les monstres trop nazes etc , aujourd hui on a quand même combattu pendant plusieurs heures avec un petit groupe a 80% composé de lvl 43-44.

Deux petits screens pour vous montrer la vie d'un bas lvl face a un monstre (car même le 1V1 faut oublier hein )

http://img253.imageshack.us/img253/8954/test2jq1.th.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/1594/testlq1.th.jpg

Pour la petite histoire donc sur le groupe a ce moment la il y avait deux 44 , deux 43 , un 49 et trois 50.

Je crois que lorsqu'on sais qu'en face vous etiez deja bien nombreux ils doit y en avoir quelques un qui en effet comme dit plus haut gardent les 50 au chaud pour les raids faciles histoire de garder des etoiles .

P.S j'ai tout de meme passé un bonne apres midi de baston hein , je veut pas tomber dans le pleurnicheur inutile .

Je vient en connaissance de cause me battre avec un lvl bas , j'y trouve un vrai challenge agreable et je fait mon evolution dans le pvmp a la dure comme on pourrai dire.
D'autres heros bas lvl presents aujourdhui etaient sans doute dans le meme etat d'esprit , mais sachez le un 44 ca prend chére en 1V1 et certains monstres l'ont bien compris .
Et oui mon pauvre Jack, j'ai bien observé ton jeu ce soir, tu as essayé de très bien faire contre nous, mais ton petit level ne t'aide pas...

Cependant tu m'as stun un paquet de fois, et à la rigueur c'est tout ce qu'on demande à un voleur de ton niveau. Dès que tu entres dans la mêlée tu prends effectivement un 750 de dégats de notre faucheur, mais il a aussi un style qui fait max dégât sur une cible à -50% de vie, ce n'est pas forcément une référence

Persévères, je pense que tu joues avec un bon état d'esprit et tu seras toujours plus efficace que les autres voleurs solo dont tu parles (et je sais de qui tu parles), il est juste dommage que Turbine ne récompense pas plus ceux qui sacrifient leurs dégats au profit de la réussite de lur raid...

Supprimer les points de renommée/infamie ce serait pas mal, et les remplacer plutôt par des points de récompense d'action ce serait mieux (ex : 2 pts pour un stun, 2 pts pour un heal, 3 pts pour un root, 4 pts pour un finish, etc... et ce en fonction des classes, un champion devra aussi avoir des points adaptés à son degré de violence). Dans ce cas les joueurs feraient autre chose que chercher a leech un mec qui va crever

Il y a des différences entres les Héros et les Monstres c'est clair, mais au regard
des 2 grand post parlant du PvPM actuellement sur ce fofo on ne peut que saluer
le nombre de joueur qui tente des 2 cotés et sur nos 2 serveur l'aventure

Nous avons coté monstre récupérer nos armures et résistances, je ne sais pas
comment cela ce passe sur Estel mais sur Sirannon je dirai que pour les monstres
nous avons retrouvez le plaisir des combats.

Nous avons par contre un sérieux problème ces dernier jours avec du renseignement malsain qui viens polluer la +/- bonne ambiance qui règne sur le serveur ou une prolifération ultra rapide de rang 4 en quelques jours , perso cela ne me gène pas, qu'un gus puisse ramener un héros sur place et passe son temps a le tuer en boucle on ne pourra rien y faire pour l'instant, le système étant ce qu'il est, par contre je trouve que quand on fait partie d'une guilde avec un TS coté héros, ben messieurs les GM surveiller un peut mieux vos troupes, je
suis pour un PvPM propre : Tu joue monstre tu es monstre et tu ne renseigne pas
les monstres, idem pour les héros.

Battez vous, déchirez vous, bouffez vous, détendez vous mais de grâce proprement et dans le respect de votre adversaire il en va de l'avenir de ce concept qui a 1er vue semble plaire a pas mal d'entre vous

Krokmord Ouarg pas très futé plein de puces
Pratique excécrable...

Je ne comprends pas que Turbine soit assez con pour ne pas avoir pensé à ça... Heureusement que le grade ne fait pas le bon joueur, mais quand même, quand on voit la difficulté qu'on a à prendre des points, je n'hésiterais pas à ne jamais jouer avec un mec que je sais faire ce genre de pratique
Citation :
Publié par Luthyen
Je ne comprends pas que Turbine soit assez con pour ne pas avoir pensé à ça...
Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire contre ça, malheureusement :/
Ils peuvent verrouiller le chat vocal interne au jeu pour qu'un monstre ne puisse pas communiquer avec un héros, et vice-versa, mais ils n'ont aucun contrôle sur l'utilisation de programme tiers, comme TS ou Skype :/

Ils pourraient bien sûr sanctionner les joueurs qui trichent, mais comment le prouver ?
Je veux parler de véritables preuves, pas de gros soupçons qui ne peuvent pas s'expliquer autrement...
en faite y a un système de point dégressif quand
tu tue la même cible trop souvent,en gros au bout d un certain
nombre de kill de la même personne elle te rapporte genre
1point apres je ne sais pas vraiment comment ça marche,
combien de temps cette penalitè reste active mais bon
quand on a une grosse guilde avec plein de 40 plus
ça dois pas vraiment gêner..........

sinon pour repondre au monstre qui pense que les héros sont
des "petochards" je leur dirais juste :
viendez faire un tour vous comprendrez qu a 20 (dont la moitié
en dessous du lvl46) on reprend pas un fort et surtout pas valgivre
pour la petite info le tyran de valgivre gagne un bonus de degat et de resistance
a chaque mort de héros c est pour cela qu on a reussi un jour a repousser
un groupe de plus de 10hero a 5 monstres
vu que je dois partir bosser 2mois dans le sud j ai focus mon héros histoire
de pas etre a la rue quand je retrouverais mes coupains mais maintenant
que j ai testè monstre et héros je suis dans le petrin les 2 cotè sont interessant
d un cotè je suis un pas beau qui fais partie d une nuè de monstre de l autre
je suis une chtite menestrel qui soigne tout en priant
de pas ce prendre une meute de ouargue sur la tete j adore
franchement ça vaut le coup de monter un héros 40 juste pour voir en face
de sois plus de 40 monstres;montè d adrénaline garantie

PS:j ai remarquè que chaque camp pense la même chose de celui d en face
monstre=petochar? monstre fan des stats kikoolol ?

bref monstre=héros sauf que les heros poutre un monstre en duel mais
c est la seul différence que j ai remarquè

PS²:au chiote les cambrio humain qui te laisse croire que tu vas gagner et qui utilise le soins racial humain quand il leur reste 500pv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés