Il est vrai que le système d'étoile pourri le pvmp puisse qu'autre chose. De plus j'ai fait des tas de test et malgré ce que disais turbine, à savoir que plus on a des étoiles plus on gagne de points et bien je n'ai pas pu le vérifier en jeu.
Sinon Azarm/Jack, permet moi de nuancer tes propos. On reproche à certaines classes ( chasseur, cambrioleur et wargs) de se servir de leurs compétences pour éviter de mourir. d'un point de vue éthique, on peut admettre que laisser ces potes mourir et de pouvoir fuir est mesquin et puérile. Quoiqu'il en soit ce sont leurs compétences de classes et je trouve tout autant puérile de critiquer ces mêmes joueurs. pourquoi donner le vanish aux wargs et cambrio si ce n'est pour disparaître quand ils le peuvent et le Tp du chasseur et le sprint du warg pour fuir.
Je trouve ça disproportionné d'en vouloir aux joueurs qui peuvent fuir alors que justement cela fait partis de leurs mécanisme de classe. Je connais plus ou moins tout les étoilés d'estel ( ceux qui ont plus de trois étoiles), et la plupart sont mort énormément ( 60 à 70 fois) sauf qui arrivent à maintenir une grande ration tués/mort ( gros temps de jeu essentiellement).
Quand il y a des débâcles cotés héros ou monstres, ce n'est pas à cause des fufus ou archers, mais justement que les visibles paniquent et cela se termine en débandade, et bien souvent c'est dû à un manque d'organisation.
Ps: Coté warg, c'est un vrai challenge de rester en vie surtout quand on a des étoiles. On se fait focus par x héros à peine défufu, entre les chains mez, stun et root, faut vraiment y aller pour survivre. Et là je parle de skill du joueur, mais sans les skills de classes et les potions, se serait un vrai enfer de jouer warg ( un peu comme le faucheur).
|