nino-1987 |
Dernières publications

Bonsoir à tous! Je viens à vous chers Ménéstrels d'Estel pour que si possible se présente à moi une personne assez compétente d... Lire la suite

Ok j'y penserais même si je suis pas trop connaisseur et que je post rarement:dEn attendant je veux bien des volontaires pour m... Lire la suite
Wé le site a l'air vachement complet mais je suis une quille en anglais:d... Lire la suite
En tout cas il va atterrir dans mes favoris, ça va me permettre de savoir des choses, mais ton post traite que des traits donc ... Lire la suite

Voilà je créer ce topic pour parler de quelque chose de totalement inutile mais pourtant indispensable à mes yeux, les titres! ... Lire la suite

Bonjour, moi je suis nouveau sur Lotro et je cherche une confrérie mais vu que je ne joue que depuis 2 3 jours je n'ai pas enco... Lire la suite
Voila j'ai poster, bon j'ai raconter ma vie ultra intéressante mais comme ça vous pouvez cerner la personne:p... Lire la suite

Est ce que Dofus peut être intéressant pour un nouveau venu a l'heure actuelle?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est pas bête que sur les serveurs plus ancien l'économie est différente, un plus comme un moins^^, je viens de télécharger le... Lire la suite
Ok merci bcp de vos réponses!Je pense que je vais donc tester un peu les classes et tout sur ce serveur et quand un nouveau ser... Lire la suite

Est ce que Dofus peut être intéressant pour un nouveau venu a l'heure actuelle?
Bonjour à tous! Voila en fait je suis un joueur console depuis un bon moment déjà mais entre temps j'avais jouer à wow pendant ... Lire la suite

Bonsoir! En fait j'aimerais savoir si les 3 jeux Guild Wars sont dans un ordre chronologique ou pas, car en fait j'aimerais fai... Lire la suite

Bonjour, en fait dans la liste des compétences de JoL certaines sont sous prophéties et d'autres sous Core, quel est la différen... Lire la suite