Quand on ce fait démonter la fourrure, quand les puces ce barres, c'est pas bon pour nous.
Quand un héros a qui l'on a raconté et donné envie de ce lancer coté monstre, si
rien n'est fait rapidement pour cette histoire de bug, je ne pense pas qu'il prenne
longtemps plaisir a jouer son monstre, quand il ce rendra compte quand prenant de l'âge et de l'expérience il régresse suite a un BUG
On va faire simple : il y a quelques semaines maintenant que je traîne cette estomac sur patte que l'on appel Ouarg, je suis tombé dedans, je n'en peut rien si je trouve que le coté monstre me conviens mieux que le coté héros.
Avant l'add-on evendim, les monstres avais la possibilité par une astuce débile mais au moin c'était possible de ce débug (entrainement refusé). Depuis evendim
certaine amélioration on été apporté aux joueurs héros et monstres (je ne parlerai même pas des abbérations de certain nerfs ou upp coté monstres a part les arraignés, aucun monstre y a gagné quelques chose, par contre coté héros c'est la fête, y a eu des upp dans tous les sens et je suis bien content pour vous.
Mais de notre coté plus moyen de reset ce fichue BUG, on a entendu tous les sons de cloches sur ce BUG (affichage, enlève les traits remets tes traits, jouant
monstre uniquement je pense qu'en même savoir faire la diff entre un bug d'affichage et un bug visuel).
Maintenant quand je dis vous faire chiez, bien explique moi pourquoi sur sirranon
depuis une petite dizaine de jours, l'un après l'autres, que ce soit faucheur, Ouarg, chef de guerre, les gus ce mette en stanby, j'était parmis quelques irreductible a vouloir persité et continuer a jouer, mais ce n'est plus possible dans
l'état actuel : imagine toi allé faire une instance avec tes potes mais zetes tous en négatif armures et négatifs résistances.
Ne crois tu pas qu'un joueur qui ce donne la peine de faire en sorte que quand tu va venir avec t'on Héros survitaminé, tu ne te retrouve pas avec juste un truc sur lequel tu tappe sans challenge, un truc qui te regarde betement le tuer, je pense que tu va vite te lasser, alors que si le truc te tappe un peut, te tombe dessus a l'improviste, que ce truc soit un peut joueur et te taquine en te stun au milieux de sagregris a coté du maire tient, et que tu commence a le courser, celà ammenant
une couse poursuite des plus comique au centre de ce village, mais qu'au fil des semaines de jeu ce perso qui te donne du plaisir a le courser, a le tuer, a te tuer
dans un respect mutuel a surement le droit de demander un coup de patte, sinon
ben oui tu viendra dans cette zone, elle sera vide et fade, tu te remplira les poche de minerai et de bois rare qui te servira a que dalle tellement y en aura en circulation, ne crois tu pas qu'il est plus facile pour le mineur de venir faire fortune dans les landes et d'avoir un chouillat de piment dans ça vie de mineur, sinon je vous plains, de l'autre coté a fumer de l'herbe a pipe, boire de la bière, ben ça nous en fait des beau de héros tient, alors qu'il y a juste un portail a passer pour venir chercher un peut de frisson et autre chose qu'un élites débiles sur lequel si par hasard vous vous plantez dans la conjonction Pouffffffff
Seulement si c'est pour vous battre contre un ramassi de bug, bofffff
C'est juste ça que je voulais dire, dsl pour le pavé.
|