Le Monster Play y'a que ça de vrai

Répondre
Partager Rechercher
Plus je reflechi et plus je me demande si au final il n'aurait pas mieux valu que je descende en fleche le PvM

Vu la facilité d'acces a ce mode coté monstre, je predis quelque soirées douloureuses coté heros avec un jolie post comme celui la
mais dans le monster play , on peut pas sortir des landes d'etten ? ca serais bien qu'on puisse aller partout (imagine une invasion de bree par les monstres)
enfin c'est sure que ca serais pas equilibré car ils sont toute suite level max
Citation :
Publié par Kedare
mais dans le monster play , on peut pas sortir des landes d'etten ? ca serais bien qu'on puisse aller partout (imagine une invasion de bree par les monstres)
enfin c'est sure que ca serais pas equilibré car ils sont toute suite level max
J'ai bien espéré un temps qu'ils organiseraient des event pvm de ce genre, mais il semble bien qu'ils ne le feront jamais. Dommage, j'aurais bien aimé participer au sac de Bree moi aussi.

C'est vrais que c'est sympa comme concept, mais toujours aucune confirmation
quelque part de la mise en place d'une rectif de ce ù*ù$^*ù*^$ d'armure.

Va falloir que ce soit réparer et vite, je me suis pas fait suer a monter un rang 4
pour finir avec aujourd'hui 18h10 en plein figth avec :

Malus d'armure -1485, malus résistance a -12/18%, malus magie et les 2 autres à
-18/-24, impossible de faire quoi que ce soit, des flèches de héros a 640, oui et pas qu'une seul mais 2 sur 3, plus aucune résistance a quoi que ce soit le moindre truc et hop scotché sur place.

Voila donc les landes jusqu'à jeudi bye bye, et si jeudi, après test ça na pas changer, ben c'est avec un grand plaisir que je laisserai les héros ce faire chiez dans une zone ou il serait grand temps que turbine y mette un tout petit peut le
nez, puis pas la peine les Pvetiste de venir la ramener sur le principe que c'est pve avant tout, paske c'est bien beau de faire des post comme quoi c'est cool comme concept, mais les petits nouveaux, attendez de comprendre, et les autres
poser vous voir la question mais ou passe donc tous les rang 4/5 de sirranon ???

Vous risquez vite de vous emmerdez si ils ne font rien, paske a part les 3 tondu qui farm les nouveaux, si les gros viennent plus, chercher pas loin on est buggué
et y en a raz le bol, donc Ouarg en grève jusqu'à nouvel ordre. C'est bien dommage surtout quand les petits nouveaux vont capter au sujet du bug.
Quand on ce fait démonter la fourrure, quand les puces ce barres, c'est pas bon pour nous.

Quand un héros a qui l'on a raconté et donné envie de ce lancer coté monstre, si
rien n'est fait rapidement pour cette histoire de bug, je ne pense pas qu'il prenne
longtemps plaisir a jouer son monstre, quand il ce rendra compte quand prenant de l'âge et de l'expérience il régresse suite a un BUG

On va faire simple : il y a quelques semaines maintenant que je traîne cette estomac sur patte que l'on appel Ouarg, je suis tombé dedans, je n'en peut rien si je trouve que le coté monstre me conviens mieux que le coté héros.

Avant l'add-on evendim, les monstres avais la possibilité par une astuce débile mais au moin c'était possible de ce débug (entrainement refusé). Depuis evendim
certaine amélioration on été apporté aux joueurs héros et monstres (je ne parlerai même pas des abbérations de certain nerfs ou upp coté monstres a part les arraignés, aucun monstre y a gagné quelques chose, par contre coté héros c'est la fête, y a eu des upp dans tous les sens et je suis bien content pour vous.
Mais de notre coté plus moyen de reset ce fichue BUG, on a entendu tous les sons de cloches sur ce BUG (affichage, enlève les traits remets tes traits, jouant
monstre uniquement je pense qu'en même savoir faire la diff entre un bug d'affichage et un bug visuel).

Maintenant quand je dis vous faire chiez, bien explique moi pourquoi sur sirranon
depuis une petite dizaine de jours, l'un après l'autres, que ce soit faucheur, Ouarg, chef de guerre, les gus ce mette en stanby, j'était parmis quelques irreductible a vouloir persité et continuer a jouer, mais ce n'est plus possible dans
l'état actuel : imagine toi allé faire une instance avec tes potes mais zetes tous en négatif armures et négatifs résistances.

Ne crois tu pas qu'un joueur qui ce donne la peine de faire en sorte que quand tu va venir avec t'on Héros survitaminé, tu ne te retrouve pas avec juste un truc sur lequel tu tappe sans challenge, un truc qui te regarde betement le tuer, je pense que tu va vite te lasser, alors que si le truc te tappe un peut, te tombe dessus a l'improviste, que ce truc soit un peut joueur et te taquine en te stun au milieux de sagregris a coté du maire tient, et que tu commence a le courser, celà ammenant
une couse poursuite des plus comique au centre de ce village, mais qu'au fil des semaines de jeu ce perso qui te donne du plaisir a le courser, a le tuer, a te tuer
dans un respect mutuel a surement le droit de demander un coup de patte, sinon
ben oui tu viendra dans cette zone, elle sera vide et fade, tu te remplira les poche de minerai et de bois rare qui te servira a que dalle tellement y en aura en circulation, ne crois tu pas qu'il est plus facile pour le mineur de venir faire fortune dans les landes et d'avoir un chouillat de piment dans ça vie de mineur, sinon je vous plains, de l'autre coté a fumer de l'herbe a pipe, boire de la bière, ben ça nous en fait des beau de héros tient, alors qu'il y a juste un portail a passer pour venir chercher un peut de frisson et autre chose qu'un élites débiles sur lequel si par hasard vous vous plantez dans la conjonction Pouffffffff

Seulement si c'est pour vous battre contre un ramassi de bug, bofffff

C'est juste ça que je voulais dire, dsl pour le pavé.
Citation :
Publié par tricky
Rien compris au post d'au-dessus
Citation :
Publié par Scalpounet
OUF je suis pas le seul alors
En gros PvMP saymal et saybuggay
Bande de nazes
Citation :
Publié par Warrius
En gros PvMP saymal et saybuggay
Bande de nazes
J'avais bien cru comprendre quelque chose du genre bien que je ne parle pas couramment le ouargue.
J'aurais mis des balises <RP> autour du texte ...
ben actuellement sur estel je crois que c'est plutôt les héros (hors TF) qui pleurent vu le nombre de monstres qui jouent Oo (entre 60 et 80 suivant les heures depuis dimanche).

Après oui le bug est chiant, mais non c'est pas la mort non plus... Le patch de jeudi le corrige peut-être (paraît, mais les ouï-dires c'est jamais ça), donc wait&see =)
Stop dire qu'il y a 60 à 80 monstres de log sue <Estel en permanence, c'est faux!!!!

Cet après midi on était une petite dizaine et un groupe de 8 héros a repris tous nos points en disons 5 minutes par point tellement le déséquilibre en faveur des Héros est flagrant.

Et il est évident qu'il y aura de moins en moins de monstre si le bug n'est pas corrigé et le niveau/compétence des monstres augmentés!
De mon point vu jouant un Gardien voir les monstres ouin ouin même si ils ont raison en grande partie, me fait doucement rigoler.

Un Gardien en Pvmp ne sers qu'à Tanker les Tyrans point barre.
On est des points gratuit sur pattes pour les monstres.
A quoi nous sers notre "méga" endurance ? A rien.

En 1v1, 1v2 ou 1v3 ok un Gardien peux vaincre mais les monstres fuiront le combat avant de mourir sans qu'on puisse les retenir (chose que tout monstre sensé font).

Tandis qu'un Gardien qui fuit c'est pour lui quasi mission impossible.
Les monstres ont trop de compétences pour immobilisé, ou ralentir leur cible chose que nous gardien n'avons pas.

Ont peu se faire flécher à loisir sans pouvoir faire grand chose (aïe les flèches de feu)

Il manque des tas de chose pour rendre un Gardien intéressant en PvMP.
On est sensé être des Gardiens alors qu'on est incapable de défendre efficacement un soigneur qui est à nos côté.
On frappent comme des huîtres, nous avons aucun moyen de contrôle, de ralentissement ou de stun vraiment efficace pour effectuer cette mission.

Donc en bref aucun intérêt de jouer Gardien en PvMP, ont a beaux être dans le camp des héros ont est moins bien lotis que les monstres.

Je demande pas d'être un mega roxor mais au moins d'avoir une ou deux compétences pour ralentir les mouvements d'un ennemis voir de l'immobiliser autrement que notre pauvre stun de 3 sec qui doit se faire avec une ouverture en plus.
Je n'aime pas renter dans les thread polémique, mais je tiens absolument a rassurer Anarion:

Le gardien est très bien en l'état: De l'aveu de plusieurs wargs, c'est LA classe qu'on n'essaye jamais de tuer... Et cela se résume en quelques mot: Turn the table.

Le warg va se ramener, te stun et essayer de te buter... Un petit coup de turn the table, le warg bouge plus et en l'état actuel, si tu a prévu un switch 2 mains/1 main, un warg rang 3 et moins ira au cimetière avant le fin du stun... Par ailleurs, d'expérience, un gardien une fois le stun passé, avec 3 à 4 wargs sur le râble, arrivera à partir du moment qu'il n'est pas à 10 minutes de marche de son camp...

En l'état, un gardien nain à la deux mains, m'a décollé 4 coups, coup doubler, puis les enchaînements sur parade, et me voici mort pour de bon... Donc rien à toucher, juste pas oublier qu'un gardien, c'est aussi à deux mains
Citation :
Publié par anarion
D
On est sensé être des Gardiens alors qu'on est incapable de défendre efficacement un soigneur qui est à nos côté.
On frappent comme des huîtres, nous avons aucun moyen de contrôle, de ralentissement ou de stun vraiment efficace pour effectuer cette mission.
.
Ca c'est clair(quoique j'aurai plutôt dit comme un bulôt), mon chasseur niv 16 fais presque autant de dégat que mon gardien 34(qui est plus orienté combat que tanker) sur des montres du même niveau qu'eux!
Le gardien est simpa à jouer et permet de contrer et d'abattre 3 mobs correct, mais qu'est ce que c'est long!!

(je vien de lire le coup le coup de l'arme à 2 main : mouai, mais bon toute les compétence puissante son activé avec le bouclier!)
Citation :
Publié par Nocheat
Stop dire qu'il y a 60 à 80 monstres de log sue <Estel en permanence, c'est faux!!!!
Tu devrai relire, Weakame a jamais dis en permanence.

Alors oui ils ont repris tout nos forts dans l'aprem sans réelle résistance mais t'a pas du venir dans la soirée ou ça s'est carrément inversé puisqu'on était plus de 2 raid complets de monstres.
Non, mais sérieux, un gardien qui vient pleurer parce qu'il peut pas buter 100 000 monstres en même temps!!!

Gardien c'est THE classe intuable! Impossible à battre, j'essaye même plus!

Sinon, jouant chef de guerre, impossible non plus de CC, c'est comme ça , le gars il voudrait être un tank, un mur, deal à mort, avoir du CC etc...., bref avoir un perso qui a toute les caractéristiques de l'ensemble des classes d'un MMORPG!!!!

Sur quel jeu tu as vu un guerrier comme cela??????

Et désolé si les mecs courent devant toi, devraient sans doute afk en attendant leurs morts, tu serais probablement content!

Et puis les héros, enfin j'ai pas encore vu d'actes très hérosïques moi, ça me fait rire, les mecs ils sont 4X plus que nous, ils restent planqués dans leur camp à courir comme des débiles en attendant que l'on aggro tous les pnjs.

On a pas du lire les mêms bouquins nous, parce que ce n'est pas l'idée d'un héros que je me fais moi....couardise et lâcheté bof, bof
Citation :
Publié par Nocheat
Non, mais sérieux, un gardien qui vient pleurer parce qu'il peut pas buter 100 000 monstres en même temps!!!

Gardien c'est THE classe intuable! Impossible à battre, j'essaye même plus!

Sinon, jouant chef de guerre, impossible non plus de CC, c'est comme ça , le gars il voudrait être un tank, un mur, deal à mort, avoir du CC etc...., bref avoir un perso qui a toute les caractéristiques de l'ensemble des classes d'un MMORPG!!!!

Sur quel jeu tu as vu un guerrier comme cela??????

Et désolé si les mecs courent devant toi, devraient sans doute afk en attendant leurs morts, tu serais probablement content!

Et puis les héros, enfin j'ai pas encore vu d'actes très hérosïques moi, ça me fait rire, les mecs ils sont 4X plus que nous, ils restent planqués dans leur camp à courir comme des débiles en attendant que l'on aggro tous les pnjs.

On a pas du lire les mêms bouquins nous, parce que ce n'est pas l'idée d'un héros que je me fais moi....couardise et lâcheté bof, bof
comme d hab un post qui part d une bonne intention se termine en ouiouinage de la part des joueurs. Faudrait un peu respecter les topics on va pas repartir dans "mon monstre il est faible ouinnnn je veux roxxer en 1v1, mon gardien stun pas, il root pas ouinnnn"
Arrete de toujours vous plaindre ca fera des vacances un peu serieux on se croirait a la maternelle
Citation :
Publié par yama_el
Le gardien est très bien en l'état: De l'aveu de plusieurs wargs, c'est LA classe qu'on n'essaye jamais de tuer... Et cela se résume en quelques mot: Turn the table.

Le warg va se ramener, te stun et essayer de te buter... Un petit coup de turn the table, le warg bouge plus et en l'état actuel, si tu a prévu un switch 2 mains/1 main, un warg rang 3 et moins ira au cimetière avant le fin du stun... Par ailleurs, d'expérience, un gardien une fois le stun passé, avec 3 à 4 wargs sur le râble, arrivera à partir du moment qu'il n'est pas à 10 minutes de marche de son camp...

En l'état, un gardien nain à la deux mains, m'a décollé 4 coups, coup doubler, puis les enchaînements sur parade, et me voici mort pour de bon... Donc rien à toucher, juste pas oublier qu'un gardien, c'est aussi à deux mains
Mouais stop la fumette aussi ^^ Le gardien meme en 2 main qui tombe 3 ou 4k pv d'un warg en 4 coups j'aimerais bien le voir....
Et sinon pour parler de chacun son tour ... mouais super tu va en stun 1 mais t'en aura 3 ou 4 autres qui te lamineront pendant ce temps la.
Et franchement j'aimerais aussi bien voir ton gardien qui arrive a tuer un warg pendant la durée du stun meme en switchant sur une 2 mains 40dps j'ai du mal a croire qu'il arrive a tuer quoi que ce soit pendant ce temps la (sauf un warg deja mechament ammoché a qui il reste max 1k pv ^^) ...

Je pense plutot que le gardien est la derniere cible focus car au final il ne sert a rien et n'est pas bien dangereux, au pire on aura bien le temps de le tuer une fois que toutes les cibles qui peuvent tuer soient mortes ....
je me marre bien en lisant 'gardien ça tape pas, c'est nul et j'en passe'
quand je pense qu'en tant qu'araignée (et avec le bug), les mecs jouant à la2mains me mettent des baffes a 200 -.-

Root ou mez pour gardien ? Jamais, suffisamment de classes qui mezz stun j'en passe et des meilleures et qui rendent fou les monstres (MDS par exemple ?), faut pour ça jouer en groupe c'est sur

Une amélioration du gardien ? Le taunt qui fait changer de cible (reciblage possible sur le ménestrel après coup bien sur, pas pousser non plus hein xD)

Après, Nocheat, comme l'a dit Rhendan, je n'ai pas parlé de l'après midi, j'ai précisé que ça dépend de l'heure, genre 21-22h
Citation :
Publié par weakame
je me marre bien en lisant 'gardien ça tape pas, c'est nul et j'en passe'
quand je pense qu'en tant qu'araignée (et avec le bug), les mecs jouant à la2mains me mettent des baffes a 200 -.-
Houaou !! 200 mon dieu mais faut nerf les gardiens desuite, heuresement que le bug d'armure sera bientot corrigé et qu'il ne tapperont bientot plus qu'a 25 a la 2 mains ...

C'est sur qu'avec ça je vois pletore de gardien capable de 3 ou 4 shoot n'importe quel monstres pendant la durée de leur stun

Enfin bon on est pas la non plus pour faire des degats, on est la pour prendre les coups a la place de nos chers collegues encaissant beaucoup moins que nous.

Ha mais suis je bete on a aucun moyen de le faire non plus ^^
Je sais pas... Moi le gardien qui m'a focus m'a mit 4 mandales, et j'ai fait coucouche panier. Après, avec le mic mac que représente une prise de fort, j'ai put louper une assist sur moi... En tout cas, turn the table, reste un gros atout et autant un mds 45- je peux tenter, un gardien du même niveau reste hors de ma portée

Après si un chasseur, ou autre, m'avait aussi focus, alors desolé de t'avoir autant mit en colère, mea culpa ^^

Bon jeu en tout cas ^^
Citation :
Publié par seiiza
Houaou !! 200 mon dieu mais faut nerf les gardiens desuite, heuresement que le bug d'armure sera bientot corrigé et qu'il ne tapperont bientot plus qu'a 25 a la 2 mains ...

C'est sur qu'avec ça je vois pletore de gardien capable de 3 ou 4 shoot n'importe quel monstres pendant la durée de leur stun

Enfin bon on est pas la non plus pour faire des degats, on est la pour prendre les coups a la place de nos chers collegues encaissant beaucoup moins que nous.

Ha mais suis je bete on a aucun moyen de le faire non plus ^^
arrête ta mauvaise foi -.- c'est sans critique les 200, et ça donne quand même 160 si j'avais l'armure (et que tu tape avec une arme "normale" pas faisant des dégâts beleriand, le gardien fait suffisamment mal pour ce qu'il peut tank...

Augmente les dégâts ? baisse le tank alors, sinon c'est les champions qui vont whine
Citation :
Publié par yama_el
Je sais pas... Moi le gardien qui m'a focus m'a mit 4 mandales, et j'ai fait coucouche panier. Après, avec le mic mac que représente une prise de fort, j'ai put louper une assist sur moi... En tout cas, turn the table, reste un gros atout et autant un mds 45- je peux tenter, un gardien du même niveau reste hors de ma portée
Après si un chasseur, ou autre, m'avait aussi focus, alors desolé de t'avoir autant mit en colère, mea culpa ^^
Bon jeu en tout cas ^^
Non je ne suis pas en colere mais ton post m'a fait penser a enormement d'autre message ou l'ont peu lire des trucs tres eloignés de la realité qui au final ne servent a personne.

C'est un peu comme si je disait "OMG la derniere fois je me balader dans les lances quand un warg a pop dans mon dos et m'a two shoot alors que j'ai 4kpv" surtout quand il est clair que la classe concerner n'est pas du tout adaptée au pvp.

Pour ceux qui connaissent c'est un peu comme allez en BG avec un guerrier spé def sur WoW ^^. Il sera super resistant mais au final ne servira a rien car l'enemi va d'abord se focaliser sur les cible dangereuse pour finir le war une fois qu'il se retrouve seul.

Apres je ne demande pas a faire les degats d'un champion mais juste a pouvoir faire mon job qui est de prendre les coups a la place de quelqu'un d'autre.

Personelement je verais bien une competence du style "garde du corps" qui ferais que pendant x secondes on prenne les coups a la place de notre cible par exemple, ou pourquoi pas un taunt qui fonctionne en PvM ....

Ca devient rapidement frustrant de ne pas pouvoir faire le job pour lequel on est fait alors il est vrai que quand j'entend qu'un gardien peut 4 shoot un monstre ben ça me fait reagir.

Encore desolé si j'ai pu paraitre m'emporter mais cela n'est du qu'au fait que je trouve ce jeux assez bien fait et que j'aimerais qu'il avance dans le bon sens et non en se basant sur ceux qui pleure le plus comme on peut le constaté sur d'autre univers.

Citation :
Publié par weakame
arrête ta mauvaise foi -.- c'est sans critique les 200, et ça donne quand même 160 si j'avais l'armure (et que tu tape avec une arme "normale" pas faisant des dégâts beleriand, le gardien fait suffisamment mal pour ce qu'il peut tank...

Augmente les dégâts ? baisse le tank alors, sinon c'est les champions qui vont whine
Non mais ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est qu'on ne se plaint pas de nos degats meme si je re-afirme qu'il n'ateigne pas les chiffres que tu donne. A la 2 main mes coups sont plus generalement dans les 130-150 et a la rigueur j'ai une competence qui peut monter jusqu'a 200 voir un peu plus mais elle resulte d'un enchainement, encore faut il pouvoir le placer.
J'ai reagi sur les degats en reaction au post de la personne disant qu'elle s'etait fait 4 shoot par un gardien ou a celle affirmant qu'un gardien puisse tuer quoi que ce soit pendant la durée du stun de "chacun son tour".

Apres on m'aurait dis oui le gardien n'est pas focus car il peut contrer les stuns d'ouverture des wargs qui se trouve a leur tour stun et se font ensuite manger par les collegues du gardien, la ok j'aurais rien dis mais oser dire que le gardien peut tuer pendant sa durée la c'est n'importe quoi.

La plainte que pourrait avoir les gardiens est plus basé sur le fait que leur principale caracteristique (la tanking) ne leur sert a rien si ce n'est a tanker les tyran (beaucoup me diront que c'est deja pas mal).
En effet dans beaucoup de cas il suffira a l'aggresseur de simplement traversé le gardien pour allez gank le menestrel et meme en frappant a 200 comme tu dis, rapelle moi combien de vie tu as ? 3500 ? 4000 alors fait le calcul et tu comprendra rapidement notre inutilité. Surtout que des que l'ont passe en 2 mains on doit avoir 3 competences pour frapper et 2 autres resultant d'une parade (en fait il y a 4 competence mais seulement un enchaiment de 2 est lancable apres avoir parer) ce qui est assez dur a faire quand on n'est pas cibler.

Apres comme je l'ai dis plus haut je ne demande pas a ce que l'ont tape plus fort mais juste de quoi pouvoir faire notre boulot convenablement car la on pourrait nous comparer a des menestrels ne pouvant pas heal, a des chasseurs ne pouvant pas tire de fleches ....

(Ps : Et pour info j'ai 6% critique ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés