tanji |
Dernières publications

Allez, tu nous trouves une base de données WAR en français et on en reparle? Merci d'être passé.... Lire la suite

Tu as oublié Spiritual Guardian l'ami!... Lire la suite

Bof. J'ai été comparer avec WoW pour la forme et la différence est assez peu flagrante. D'ailleurs c'est souvent la même chose ... Lire la suite

VG a le système de perte d'XP (qui est d'environ 10% il me semble) inspiré d'Everquest (même designer). A partir de la, il y a ... Lire la suite

Il faut arrêter de croire que c'est le jeu qui fait le RP, c'est plutôt sa communauté, et surtout la maturité de celles-ci. De ... Lire la suite

Tu es chez quel FAI?... Lire la suite

"A cheval donné, on ne regarde pas les dents"...... Lire la suite

Laisse; encore un geek kikoulol qui essaie de se faire passer pour une gonzesse IRL... (classique sur jol quoi)QFT... Lire la suite

Je dirais que c'est comme lors de la transition 2002-2004: il va falloir attendre une bonne année avant que tout le monde se me... Lire la suite

Ce forum wow-anarchy.forumactif.com n’existe pas ou plus.FZ censuré? :confus:... Lire la suite
Merci Sherlock!J'ai adoré la partie sur le noob masqué! Meurs insecte... du vécu! :mdr:... Lire la suite
Jeux
tanji joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |
tanji a joué à :
Dark Age of Camelot (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2007) |