Temps de téléchargement /récupération sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

ma demande va paraître limite, mais bon. Ca fait depuis lundi que je télécharge sporadiquement. J'en ai marre.
J'ai 10go de chargés et ma période d'essai va finir.
Une bonne âme serait-elle ok pour que je passe ce soir avec un HD pour récupérer le le jeu sur Paris ?
J'aimerais bien le tester avant la fin des 10 jours.
Sérieusement, 10 jours de téléchargement, c'est juste abusé.

Merci d'avance,

contactable par MP =)
Coucou!

j'habite pas sur paris je le dis de suite!

par contre a moin que tu es vraiment une toute petite connection je pense que tu dois avoir un probleme de dl.

Moi ça telechargé tres tres lentement malgrés ma trés bonne connexion et en plus ça n'arrétait pas de "download canceled"

et bien sur tout marché trés bien sauf vanguard :s

il a fallu non pas que je régle mon firewall et mon antivirus mais bel et bien que je les enleves completements pour que le dl se fasse avec une rapidité "normale"

peut être pourrais tu essayer ça?

sinon a voir si quelqu'un peux te repasser un clef!

bon courage!
10go de téléchargés ? Mais le client compressé n'en fait que 7 normalement non ?

Enfin chez moi c'était ça: 7go à télécharger, mais 17go après installation.
j'ai acheté vangaurd il y a deux jour via sony online et ca m'a pris environ une journée de dl

En fait sur sony on dl juste un fichier qui fait 200ko et qui correspond au client.

Depuis le client tout le jeu se dl soit environ 18 Go a dl ce qui m'a prit une fin d'aprem la juit et jusqu'au petit matin.

fin voilou... my 2 cent
Ca a donc mis près de 5 jours à télécharger les 18,2 go.
J'étais sur une 9box. Je peux DL en multithread jusqu'à 1,5mo/s donc ça venait pas de ma lignre vraiment. Je sais pas pourquoi ça a mis autant de temps. Enfin c'est bon...
J'ai commencé à jouer vendredi soir et maintenant je suis un heureux Shaman lvl 19 sur Halgar hihihi.

Ce jeu poutre aisément.

Par contre j'ai encore rien compris à la diplomacie.
Citation :
Publié par Nuff

Ca a donc mis près de 5 jours à télécharger les 18,2 go.
J'étais sur une 9box. Je peux DL en multithread jusqu'à 1,5mo/s donc ça venait pas de ma lignre vraiment. Je sais pas pourquoi ça a mis autant de temps. Enfin c'est bon...
T as pas eu de bol
J ai pleuré du Sénégal parce qu avec l abo max à 1 méga il m avait fallu 2 jours ...

Citation :
Publié par Nuff

Par contre j'ai encore rien compris à la diplomacie.
As tu pensé à

< bah descend , descend ... >
ou le trés bon < casse toi sale con ..... >

qui roxent bien

A utiliser dés que le Npc perché sur un arbre t engueule ou ne veut pas te serrer la main

Plus sérieux : bienvenue sur Vanguard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés