solweig

Dernières publications

RSS
2 avril 2010 à 01:02 - Messages
J' ai été pris à la béta fermée sur le serveur pilote T4C GOA en mars 1999, je crois avant split en 8 serveurs publics en octob... Lire la suite
27 février 2008 à 16:27 - Messages
Bah j' ai fais pareil sur memoria aussi :p et j ai pas dépassé lvl 10 huhu. Bon je reconnais que T4C-Sadness.mp3 m' a fait un s... Lire la suite
22 février 2008 à 21:32 - Messages
22 février 2008 à 10:14 - Messages
Personnellement j' ai vécu les 2 situations suivantes :* Sur T4C , je jouais avec une joueuse que j' ai rencontré IRL (c'est co... Lire la suite
22 février 2008 à 09:56 - Critique
Pas grand-chose à dire : j'ai fait parti des premiers bêta-testeurs (25 personnes) de T4C chez Goa. A l'époque de Vircom où il n... Lire la suite
22 février 2008 à 09:49 - Messages
Mrtg ou remstats ou munin tout çà sous linux bien entendu :)... Lire la suite
22 février 2008 à 09:35 - Messages
Mon experience personnelle sur le craft (Blacksmith 25) : je drop des sigil (uniquement silver certes) sur des batch *5 grade A... Lire la suite
21 février 2008 à 16:09 - Messages
21 février 2008 à 15:43 - Messages
Un petit coucou de Tux , qui vient de passer 35 ans IRL, plutôt 36 et qui garde un souvenir nostalgique de cette époque bénie o... Lire la suite
OUps dsl pour le HS , oui il fait moche à Paris !!... Lire la suite
21 février 2008 à 15:36 - Messages
En fait c'est très simple, pour que les personnes avec qui tu joues VOIENT ta belle customisation il faut lui envoyer les param... Lire la suite
En fait incidemment si, parce le calcul de ces vecteurs (lié à la rasterization des polygones qui doivent être affichés pour êt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    La Quatrième Prophétie

    Mon premier vrai MMO
    Pas grand-chose à dire : j'ai fait parti des premiers bêta-testeurs (25 personnes) de T4C chez Goa. A l'époque de Vircom où il n'y avait qu'un seul serveur avant séparation, avec une version mal traduite et buggée de la version américaine. J'ai atterri... Lire la suite

    » Toutes les critiques de solweig