|
Je viens de voir par cette vidéo la création de l'avatar dans Age of Conan... il y a d'abord une pub et ensuite c'est la vidéo.
http://trailer.onlinewelten.com/vide...sentation.html Là, je me dis que niveaux customisation ça le fait et que les Devs de Vanguard...enfin bref. |
21/02/2008, 00h09 |
|
Aller à la page... |
Casques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps on a jamais dit que c'était facile à faire. Mais beaucoup de MMO, aujourd'hui, offrent plus d'options de personnalisation que Vanguard GU4 et tournent très bien. Et c'est aussi la tendance des futur MMO.
Contrainte technique oui, comme n'importe quel élément graphique. Le problème de Vanguard, c'est qu'il a été développé à l'arrache, et qu'en plus l'équipe qui connaissait un minimum le moteur s'est faite en grande partie remerciée. Si "huge performance" il doit y avoir, ça ne sera pas en supprimant les visages (dont on peut voir qu'il n'y a quasiment aucun impact de toute façon). Il y a surtout un gros travail à faire au niveau du moteur même. Kawo, qui ne dit rien non plus. Edit |
21/02/2008, 13h20 |
|
|
|
21/02/2008, 14h15 |
|
Alpha & Oméga
|
|
21/02/2008, 16h02 |
|
|
Il faut aussi prendre en compte le pre-caching dans le calcul (en plus des optimisations de transmission). Je suppute que le jeu pré-charge un minimum les données visages (et autre) au lieu de le faire en temps réel comme dans le calcul de Kiiv.
Sans parler de toutes les astuces niveau performance comme le LOD et tout. Je pense vraiment qu'à cause du manque de moyen, d'effectif, l'équipe actuelle n'a pas voulue/pu se casser la tête pour proposer quelque chose de moins drastique que ça. Et ça leur a pris plusieurs mois apparemment pour arriver à ça, c'est pour ça que j'ai du mal à imaginer une issue heureuse malgré le message de Silius disant qu'il est en pour-parlé avec la team pour arranger ça. Au meilleur des cas, ils proposeront un plus large choix de visages. Ce qui serait déjà très bien. Genre 4 visages happy, 4 visages neutres et 4 visages pas content. Avec une proportion nez/yeux/bouche normale au lieu de certaines aberrations comme actuellement @Ulfgar : c'est fort probable aussi oui |
21/02/2008, 16h14 |
|
Fenrhyl Wulfson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
|
22/02/2008, 12h52 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|