Ulfgar |
Dernières publications

Bonjour, La guilde Illendar commence les raids T2 et des départs sur SWTOR laissent quelques places libres dans notre effecti... Lire la suite

Bonjour, dans le but d'équilibrer/renforcer notre effectif Raid nous recherchons: 1 mage (plutôt orienté soutient: Chloro/A... Lire la suite

Bonjour, Petit up pour vous dire que notre Guilde recrute toujours. Pas de limitation de classes au vu des quelques departs... Lire la suite

Notre Guilde sera officiellement sur le serveur Brisesol, Faction Gardien. Au plaisir de vous croiser IG ;) Les Illendais d... Lire la suite

Salutations, La guilde ILLENDAR, forte de nombreuses années d'expériences et présente sur plusieurs MMO recrute. Tout a comm... Lire la suite

Bon je vais dire une bêtise ... mais c'est pas grave, si je comprend bien, on enlève la customization des visages pour gagner ... Lire la suite

J'avais jamais fait attention au nb de points restant, je regarderais mieux, bien que je n'en doute pas :merci: Les cierges, e... Lire la suite

Je n'en est récupéré que sur des batch et tout à 100% effectivement, niveau conseil ... une patte de lapin ou un trèfle à 4 feu... Lire la suite
D'accord pour les couleur des WO d'ailleurs je ne fais jamais de jaunes (9 silver à mon actif) ;) effectivement aussi les Grade... Lire la suite

Le BH c'est pratique certes, mais il faut contrôler un minimum, il a eu des bugs pas forcement tip top, exemple vécu: avec femm... Lire la suite

Vi sa va faire mal aux chtites n'oreilles ^^déjà qu'il à fallu faire des trous dans la capuche de la cape .... :aide:... Lire la suite
Jeux
Ulfgar joue à :
Ulfgar a joué à :
Rift (2011-2013) | Aion (2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2008) | EverQuest II (2004-2010) | EverQuest (2003-2004) |