Ulfgar

Dernières publications

RSS
22 December 2011 à 16:13 - Messages
Bonjour, La guilde Illendar commence les raids T2 et des départs sur SWTOR laissent quelques places libres dans notre effecti... Lire la suite
16 November 2011 à 16:33 - Messages
Bonjour, dans le but d'équilibrer/renforcer notre effectif Raid nous recherchons: 1 mage (plutôt orienté soutient: Chloro/A... Lire la suite
24 May 2011 à 16:54 - Messages
Bonjour, Petit up pour vous dire que notre Guilde recrute toujours. Pas de limitation de classes au vu des quelques departs... Lire la suite
24 February 2011 à 12:39 - Messages
Notre Guilde sera officiellement sur le serveur Brisesol, Faction Gardien. Au plaisir de vous croiser IG ;) Les Illendais d... Lire la suite
22 January 2011 à 12:10 - Discussion
Salutations, La guilde ILLENDAR, forte de nombreuses années d'expériences et présente sur plusieurs MMO recrute. Tout a comm... Lire la suite
21 February 2008 à 15:47 - Messages
Bon je vais dire une bêtise ... mais c'est pas grave, si je comprend bien, on enlève la customization des visages pour gagner ... Lire la suite
15 February 2008 à 10:28 - Messages
J'avais jamais fait attention au nb de points restant, je regarderais mieux, bien que je n'en doute pas :merci: Les cierges, e... Lire la suite
14 February 2008 à 11:39 - Messages
Je n'en est récupéré que sur des batch et tout à 100% effectivement, niveau conseil ... une patte de lapin ou un trèfle à 4 feu... Lire la suite
D'accord pour les couleur des WO d'ailleurs je ne fais jamais de jaunes (9 silver à mon actif) ;) effectivement aussi les Grade... Lire la suite
5 February 2008 à 17:07 - Messages
Le BH c'est pratique certes, mais il faut contrôler un minimum, il a eu des bugs pas forcement tip top, exemple vécu: avec femm... Lire la suite
1 February 2008 à 11:36 - Messages
Vi sa va faire mal aux chtites n'oreilles ^^déjà qu'il à fallu faire des trous dans la capuche de la cape .... :aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ulfgar n'a publié aucune critique de jeu.