Brotherhood?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

J'ai pas trouver grand chose sur les brotherhoods.Ce qui l on tester pourrais nous expliquer ce que c'est exactement svp .

Merci pour vos futures reposes
La brotherhood est un outils très puissant lorsque tu as un groupe d'amis fixe. Je m'explique:
En gros tu peux faire entrer 6 personnes dans une brotherhood, et une fois entré dedans, vous partagez toutes l'expérience reçu lorsque vous tuez des mobs ou que vous rendez des quêtes.

Ceci permet en faite de maintenir tout le monde au même niveau d'xp.

Mais attention car si tu va xp seul dans ton coin tu ne prend que 1/6 de l'xp car les 5/6 (en imaginant que vous êtes 6) autres sont donnés aux autres membres de la brotherhood.

De plus si jamais les autres membres xp sans toi, quand tu te log tu récupérera l'xp qu'ils ont fait.
il m'est déjà arriver de me connecter et de recevoir 300 000 point d'xp.

En gros c'est un outils puissant mais il faut vraiment faire attention et le faire avec les bonnes personne.
petit complement sur le Brother Hood (BH):

il faut savoir que seuls les joueurs ayant un écart de moins de 5 level peuvent faire partie d'un meme BH.
Si un joueur arrive au max de l'ecart il ne gagnera plus d'xp tant que le joueur ayant le plus bas level ne montera pas un peu (a savoir pour les periodes de grande absence)

De plus, il faut savoir qu'on peut changer de BH , mais qu'il y a un timer entre le fait de sortir d'un BH et de rentrer dans un autre (il est assez long , ca se compte en jours réels mais je ne me souviens plus du nombre)

Autre precision, le fait d'etre dans un BH n'exclu pas le fait de pouvoir grouper avec d'autre joueurs => un BH est différent d'un groupe ... c'est juste une (toute) petite communauté qui partage son experience.

Enfin, il y a principalement 2 utilisations du BH :
- avoir un groupe d'amis avec lequel on joue tout le temps ou tres souvent afin de ne pas se perdre de vue.
- periode de longue absence (vacances par exemple) => création d'un BH temporaire avec ceux qui continuent de jouer afin de ne pas avoir un trop gros ecart au retour de cette periode.
Edit : J'allais oublié un truc.. le BH ne concerne QUE LA SPHERE AVENTURE !le partage d'xp ne se fait pas sur le craft ou la diplo , mais que sur l'aventure.
mille merci pour vos reponses tre rapide .

Maintenant j aurais une bonne excuse quand ma femme me dira que je fout rien dans la maison.

je pourais lui repondre: je me casse le cul a te faire gagner de l'exp là.tu vois pas?

Pour recevoir l exp on est est obliger d etre offline?

Si c'est pas le cas ca veu dire que je peux rester dans mon atelier a crafter pour mes amis aventurier pendant qu ils me font gagner de l exp?
Citation :
Publié par Kyubii
Si c'est pas le cas ca veu dire que je peux rester dans mon atelier a crafter pour mes amis aventurier pendant qu ils me font gagner de l exp?
Exactement. C'est un échange de bon procédé on va dire
C'est vraiment un outil fantastique. J'ai découvert ça hier avec mon mari, ça me permet de crafter pendant que lui part en explo-bashing.
C'est vraiment agréable de découvrir des options comme celles-ci, comme quoi il y a encore plein de choses à faire dans les MMO, alors que je finissais par croire qu'on avait plus qu'un seul moule à présent pour les faire
Citation :
Publié par Ambre
C'est vraiment agréable de découvrir des options comme celles-ci, comme quoi il y a encore plein de choses à faire dans les MMO, alors que je finissais par croire qu'on avait plus qu'un seul moule à présent pour les faire
t'a failli dire un "gros mot" .
C'est claire qu il ya de tres bonne idée dans vanguard. j 'en découvre chaque jours. Par exemple hier j'ai compris comment marcher les "Weaknes". D'ailleurs je trouve qu il manque un peu d infos sur bcp d aspect du jeux sur le net.
heureusement qu il ya des noob dans mon genre pour poser plein de question .
J'ai entendu dire que l'expérience de fin de quête n'est pas partagée par contre, tous les membres reçoivent l'expérience de base de la quête, qu'ils soient ou non connectés.

Citation :
D'ailleurs je trouve qu il manque un peu d infos sur bcp d aspect du jeux sur le net.

Tout est sur le net, il faut juste avoir des bases sur le jeu pour trouver, et connaître les bonnes adresses. ^^
Le BH c'est pratique certes, mais il faut contrôler un minimum, il a eu des bugs pas forcement tip top, exemple vécu: avec femme dans le même groupe en dongeon ( en BH permanent) il est arrivé ( par 2 fois) qu'elle prenne mon exp partagé, plus la totalité de la sienne et moi seulement ma moitié (sans la sienne, ce qui donne elle 1 + 1/2 et moi 1/2) ... cela ne c'est pas reproduit , mais je garde toujours un oeil histoire qu'au bout du compte ton "Brother" te mette pas 2 lvl dans la vue puisque le but est de rester pareil ( plus ou moins), dans la fenêtre dédier au brotherhood, je l'avais toujours avec moi et elle ne m'avait plu.

L'exp quand tu rend une quete est partagée.

Cordialemenlt Ulf*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés