petit complement sur le Brother Hood (BH):
il faut savoir que seuls les joueurs ayant un écart de moins de 5 level peuvent faire partie d'un meme BH.
Si un joueur arrive au max de l'ecart il ne gagnera plus d'xp tant que le joueur ayant le plus bas level ne montera pas un peu (a savoir pour les periodes de grande absence)
De plus, il faut savoir qu'on peut changer de BH , mais qu'il y a un timer entre le fait de sortir d'un BH et de rentrer dans un autre (il est assez long , ca se compte en jours réels mais je ne me souviens plus du nombre)
Autre precision, le fait d'etre dans un BH n'exclu pas le fait de pouvoir grouper avec d'autre joueurs => un BH est différent d'un groupe ... c'est juste une (toute) petite communauté qui partage son experience.
Enfin, il y a principalement 2 utilisations du BH :
- avoir un groupe d'amis avec lequel on joue tout le temps ou tres souvent afin de ne pas se perdre de vue.
- periode de longue absence (vacances par exemple) => création d'un BH temporaire avec ceux qui continuent de jouer afin de ne pas avoir un trop gros ecart au retour de cette periode.
Edit : J'allais oublié un truc.. le BH ne concerne QUE LA SPHERE AVENTURE !le partage d'xp ne se fait pas sur le craft ou la diplo , mais que sur l'aventure.
|