WolfRogue

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 20:23 - Messages
Moi je viens de le faire et je suis en train de télécharger !!! Merci Darkwolf pour le lien ;) Pour info, ça m'a couté 16.21 Eu... Lire la suite
18 août 2008 à 18:11 - Messages
Pour moi le gros point faible de VG c'est le contenu marin , c'en est même risible tellement il est pauvre...J'attends de voir ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 13:41 - Messages
Qu'en est il de l'avenir des bateaux ?Pourrions nous espérer du contenu (sous-)maritime dans peu de temps ?Voir, est il envisag... Lire la suite
22 mai 2008 à 10:53 - Messages
Bonjour a tous ;) Si quelqu'un a encore une petit clé d'essai qui traîne... je suis preneur ;)Merci d'avance à l'âme charitable... Lire la suite
10 mars 2008 à 14:58 - Messages
Bienvenu ;) Pourquoi que quelques semaines sur PotBS ?... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:48 - Messages
Peut etre parce que le jeu a été pensé pve a la base et que le pvp n'est pas du tout equilibré...et enfin que le seul contenu ... Lire la suite
4 mars 2008 à 15:19 - Messages
Rendre le jeu plusimmersif : Ok Vanguard c'est une putain de claque visuel… voir, ça met une grosse baffe (technique) à t... Lire la suite
8 février 2008 à 12:24 - Messages
Ils seront certainement utiles dans une future Add on qui je l'espère sera consacrée sur le contenu marin.Je sais, ce n'est p... Lire la suite
Je sais bien .. j'etais Beta testeur aussi...et je n'ai pas lacher mon compte depuis le 31 janvier 2007 ;) de plus je suis l'a... Lire la suite
6 février 2008 à 18:00 - Messages
Cette idée est très bonne !!!Le tout c’est de la mettre en place dans un système qui n’en nécessite pas. Car à la différence d’... Lire la suite
Effectivement, etant donné qu'il y a un broker , il n'est pas nécessaire d'avoir une fréquence rapprochée pour ce genre d'event... Lire la suite
5 février 2008 à 11:05 - Messages
petit complement sur le Brother Hood (BH): il faut savoir que seuls les joueurs ayant un écart de moins de 5 level peuvent fair... Lire la suite

Jeux

    WolfRogue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WolfRogue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WolfRogue n'a publié aucune critique de jeu.