|
http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=27244
Aloha, Voila en gros ce qui nous attendrait pour le GU4 et sa refonte du systeme de voyage instantane : -Tous les 'riftway' seront accessibles depuis n'importe quel autre 'riftway' (ce serait la fin des one way rift entre autres). -Cependant, tous les 'riftway' ne seront pas immediatement accessibles pour autant, ils seront disponibles en fonction du level (par tier) ou sous reserve d'un acces via 'quest' (?). -Voyager aura un prix ! Selon, la couleur du rift (vert, bleu, jaune ou rouge), le 'shard' qui permettra ce voyage coutera de 5 copper a 50 silver (rouge). -Il n'est plus necessaire de 'debloquer' les 'riftway'. -Il y aura plus de 'rift' vert, permettant aux nouveaux joueurs de voyager plus facilement a un moment de leur carriere ou il est plus difficile de voyager, que de 'rift' rouge, plus eloignes entre eux. Personnellement, j'aime le systeme actuel et je ne l'aurais pas change. Je verrai a l'usage si le nouveau systeme me plait, et au pire, s'il me decoit, rien ne m'empeche de l'utiliser beaucoup. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nouveau systeme de 'Riftway'.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jusqu'a 50s pour un voyage
![]() moi je dis que les artificiers vont se faire des sousous en ventes de Bateaux ![]() ca va relancer les collisions et le RP touché, coulé ![]() |
![]() |
|
|
50s pour un joueur HL
![]() C'est un peu abuser quand même |
![]() |
|
Héros
|
Moi j'adore le nouveau systeme de rift ^^
|
![]() |
|
|
wow 50 silver c'est pas donné quand meme
|
![]() |
|
|
Moi peut m'importe, j'utilise même pas ceux présent, je préfère voyager a dos de mon "Toutou noir".
Et pour finir, personnes ne vous oblige à utiliser, on peut passer outre. |
![]() |
|
|
50 silvers, n'importe quoi.
![]() |
![]() |
|
|
50 S, le prix de la feignantise
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois de moins en moins l'utilité des bateaux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|