JonathanB

Dernières publications

RSS
4 mars 2008 à 23:07 - Discussion
http://limpare.free.fr/jonathan/phpBB3/styles/GuildWarsAlliance/imageset/banner.jpg LES SURVIVANTS www.lessurvivants.c.la ... Lire la suite
22 janvier 2008 à 14:11 - Messages
Heu attention, je ne parle pas de résolution LOW ! :)Regarde bien la mer ... c'est tout bugué ... enfin pas bugué ! mais la mer... Lire la suite
hum ok... z'ont quand même fait les bourrins sur le coup :p ! ils auraient pu augmenter la distance :doute:bon bah vais essayer... Lire la suite
alors...:)... Lire la suite
22 janvier 2008 à 12:23 - Discussion
Bon ! Alors voila ! Je voulais savoir si vous aviez la même immondice graphique de votre côté ! Je m’explique : Quand on pren... Lire la suite
8 janvier 2008 à 21:08 - Messages
Les lag dépendent pas de la config ...tu parles de problèmes de fluidités ? ou de temps de réponses entre toi et le serveur !Ca... Lire la suite
8 janvier 2008 à 20:51 - Messages
Ce qui est bizarre c’est qu’on a tous des idées différentes sur quelles classes sont préférables en main heal et quelles classe... Lire la suite
8 janvier 2008 à 08:18 - Messages
Bah le jeu fais 17 go ! au dlDonc a ce que j'ai compris, ils préparent une île (un contenu) juste destiné à ceux qui veulent es... Lire la suite
7 janvier 2008 à 23:21 - Messages
Le problème c'est que les classes fun à jouer en solo le sont rarement en groupe ! et vis versa !Cleric et Shaman (Shaman un pe... Lire la suite
7 janvier 2008 à 07:31 - Messages
+1 :p pour le Halfeling ! EN plus d'avoir the best points d'attribution pour cette classe, ils sont petit et peuvent se cacher ... Lire la suite
5 janvier 2008 à 18:43 - Messages
Le druide n'est pas un healer ! même s'il a quelques mini heal assez sympa !e druide est dans la catégorie des caster !Si tu ai... Lire la suite
5 janvier 2008 à 12:19 - Messages
Bonne année 2008 ! et Bonne santé (aussi pour jeu tient :D)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JonathanB n'a publié aucune critique de jeu.