Aller à la page... |
Gros caca graphique et clipping !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est vrai que c'est pas super super mais bon de là à faire un gros caca mou comme ça euh ouais bof. Pis bon, c'est au sol que ça s'passe hein pas dans les airs, non mais !
Sinon, bah, n'ayant jamais encore survoler les vastes contrées de VG, je ne peux malheureusement pas te répondre. Mais qu'as-tu comme config, carte graphique, config graphique ig etc ? N'étant pas un gros bilou au niveau graphique, je te suggère, si ce n'est déjà fait, de consulter le wiki tech&Optimisation (qui a été màj). Tu trouveras peut être une réponse à ton problème ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754931 Good Chance |
![]() |
|
|
Et quoi ... on ne peut que voler la nuit ou c'est interdit de prendre des screens de jour ? :'D
|
![]() |
|
|
Et puis... a cet altitude, t'attend pas a voir les brindilles d'herbes non plus! C'est peut-être pas 100% beau, mais c'est crédible
![]() |
![]() |
|
|
hum ok... z'ont quand même fait les bourrins sur le coup
![]() ![]() bon bah vais essayer de voir mes options graphiques... |
![]() |
|
|
alors...
![]() |
![]() |
Invité
|
pas beau en effet mais bon... c'est pas le pire. le pire pour moi c'est l'état de Halgar en ce moment.
|
![]() |
|
#213446 |
|
bon, j'ai résolu le problème !
j'ai tout foutu en highest et j'ai redescendu certains paramètres ! en revanche, je sais toujours pas quelle option fait ça ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|