Un nouvel arrivant dans vanguard ....

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila cela faisait un bout de temps que je voulais jouer a ce jeux, mais ma config ne me le permettais pas.

Aujourd'hui une revolution est en route j'ai changé de config :
INTEL CORE DUO 6850
2 Go Ram
DD 500go SATA2
NVIDIA 8800 GT 512Mo
22' wide

Bref la tuerie !!!!!!!

Sur ca j'install VG, je met tout a fond , et la : deception
Ca lag

Bon je vais regarder de plus pret la configuration de VG, grace a différents post - surtout celui ci http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=10869

Pour le moment je joue sur HALGAR, c'est apparemment LE serveur ou les francophone sont.

J'ai crée mon paladin nain et commencé a pex ( malgres le lag ).....

Je suis a la recherche d'une communauté/guilde pour discuter, demander des info, partager ......

J'ai une passion pour les crafts dans les jeux

Je joue environ 2 a 3 h la semaine et un peu plus le weekend ....

J'ai joué pas mal a DAOC/WOW un peu moins a EQ2 ....
J'ai pas accroché a FFXI, Lineage2

Je compte jouer un paladin, apres la race je peux changer pour etre sur le ' bon ' continent ....

Merci beaucoup, et a bientot IG
Avant tout Bienvenue chez nous et profites-en un max car oui Vanguard deviens le MMO que j'attendais.

- Concernant ton lag, regarde si tu n'a pas trop de truc qui tourne derrière.
- Tes Driver(s) de ta nouvelle et somptueuse carte Nvidia et même de la carte-mère le bios par exemple le mettre à jour.
- Ne pas oublier de bien défragmenter son disque dur le plus régulièrement possible.
- Et ne pas être trop vaniteux de sa config dans le choix des options graphique du jeux (Humour inside ).

Chouette !! encore un nouveau !!

Bienvenue à toi !!

Ta config de brute te permettra de bien profiter de ce monde sublime, pas d'panique

Lis bien les différents posts sur le parametrage des options, dans ce même forum, tu y trouveras des tas d'infos.

A bientôt IG, jeune padaw... euh non, je me gourre... jeune Paladin !
Citation :
Publié par Vheralas

- Concernant ton lag, regarde si tu n'a pas trop de truc qui tourne derrière.
- Tes Driver(s) de ta nouvelle et somptueuse carte Nvidia et même de la carte-mère le bios par exemple le mettre à jour.
- Ne pas oublier de bien défragmenter son disque dur le plus régulièrement possible.
- Et ne pas être trop vaniteux de sa config dans le choix des options graphique du jeux (Humour inside ).

Oui j'ai tous mis a jour, meme le dernier drivers NVIDIA du 19/12/07

Carte mere ASUS P5K-E : idem - dernier bios, drivers sur le site

Je defrag regulierement grace un un logiciel ( autre que celui de windows )

J'ai testé pleins d'autres jeux pour voir si ma config allait bien - des amis sont venus avec :
LOST PLANET : tout en full detail - ok
GEAR OF WAR : idem
CRYSIS : idem

Bref c'est VG qui est vraiment tres gourmand !!! apres j'ai pas cherché a optimiser .... j'ai mis tout a fond !!!!!!!!

Mais moi qui clamais haut et fort que j'avais une config de la mort, aujourd'hui j'ai trouvé un jeux qui la calme !!!
C'est clair que VG met à genoux la plupart des config, à moins d'avoir piqué son PC au siège de la NASA

Cependant "tout mettre à fond" n'est clairement pas une bonne idée. Certaines fonctions, à fond, ne servent quasiment à rien, et d'autres, activées, ralentissent inutilement le système.

Je te renvoie ici > https://forums.jeuxonline.info/showt...=754931&page=4 (bas de la page, et reste du sous-forum )

et ici > http://forums.station.sony.com/vg/fo...w.m?forum_id=8 mais en Anglais
Citation :
Publié par Muat-tib
C'est clair que VG met à genoux la plupart des config, à moins d'avoir piqué son PC au siège de la NASA

Cependant "tout mettre à fond" n'est clairement pas une bonne idée. Certaines fonctions, à fond, ne servent quasiment à rien, et d'autres, activées, ralentissent inutilement le système.

Je te renvoie ici > https://forums.jeuxonline.info/showt...=754931&page=4 (bas de la page, et reste du sous-forum )

et ici > http://forums.station.sony.com/vg/fo...w.m?forum_id=8 mais en Anglais
Je dirais meme plus que certaines options, activées ou mise au maximum, en font bugger d'autre...
Nous citerons par exemple l'activation de l'anti-aliasing qui laissera a la place de chaque fenetre ouverte un cache transparent faisant disparaitre les noms au dessus des personnages ou encore les shaders qui, au dessus de 79%, font deconner la distance de vue en la reduisant automatiquement...

Bref, faut faire des tests
Par contre ca vaut surement le coup que tu forces l'anti-aliasing dans les parametre Nvidia, perso je trouve que ca vaut le coup (ya un post dans la section technique qui en parle)
Aloha,

Alors bienvenue a toi !

Je lis que tu aimes le craft en general. Eh ben mon gars, tu vas pas etre decu (du moins si tu lis l'anglais) car le craft dans Vanguard est enorme. Comme j'aime le repeter, sans doute le meilleur que j'ai pu pratiquer.
Mais c'est pas tout, oublie pas non plus d'essayer la diplomatie (un peu difficile au debut a cause du 'manque de presence de nos avatars pre lvl15 : je sais, tu ne comprends pas mais ce sera plus clair pour toi dans quelques heures de jeu) qui est un sacre jeu dans le jeu.

Pour finir, hesite pas a nous rejoindre sur le canal franco, /autojoin add franco, et a nous y poser plein de questions, on t'aidera.

A nouveau, BIENVENUE !

Le quotidien d'un forum.
Citation :
Publié par Bigfoot_75
J'ai une passion pour les crafts dans les jeux
J'ai aussi relevé cette phrase
Et bien, Bigfoot, avant de te mettre au craft de VG, je pense qu'il faut que que tu profites encore un peu de ta famille, de tes amis, car lorsque tu auras mis le doigt dans l'engrenage tu pourras dire adieu à ta vie sociale
Je ne sais pas si c'est le meilleur mais c'est à coup sûr l'un des plus intéressants et des plus utiles qu'on ai vu dans un mmo.
Citation :
Publié par Bigfoot_75
Bref c'est VG qui est vraiment tres gourmand !!! apres j'ai pas cherché a optimiser .... j'ai mis tout a fond !!!!!!!! Mais moi qui clamais haut et fort que j'avais une config de la mort, aujourd'hui j'ai trouvé un jeux qui la calme !!!
oh mort de rire
Meme pas sur EQ2 ! a fond il tue mon pc aussi tkt pas c'est normal Et si tu aimes le craft tu vas pas etre déçu il est énormissime et quand je vois ce que des joueurs expérimentés arrivent à produire avec , ça fait rever !
Citation :
Publié par Misere
J'ai aussi relevé cette phrase
Et bien, Bigfoot, avant de te mettre au craft de VG, je pense qu'il faut que que tu profites encore un peu de ta famille, de tes amis, car lorsque tu auras mis le doigt dans l'engrenage tu pourras dire adieu à ta vie sociale
Je ne sais pas si c'est le meilleur mais c'est à coup sûr l'un des plus intéressants et des plus utiles qu'on ai vu dans un mmo.
J'ai deja pratiqué le craft dans EQ2, a ces debuts en plus !!! il etait bien corsé deja ..... c'est pire ????
Attention, pas celui revu est corrigé pour le faciliter .... je parle de celui ou il fallait demander a un SAVANT de la lessive pour nettoyer la peau, puis de l'huile pour la tanner, pour ensuite demander un patron a un autre corps de metier, pour finir par faire une lanière qui servirai de bandoulière au sac !!!!
Et en plus faut rester devant l'ecran et lancer sort dans les 2 sec ' le contre je sais plus quoi '
Un VRAI craft quoi !!!

A coté de ca y a celui de WOW, LOTRO qui sont de la rigolade .... ou tu lance la fabrication de 130 rouleau de tissu ( et tu te met AFK ) .. meme pas de gestion de qualité

Ou celui de DAOC, ou tu achete tes compos et tu craft ... enfin meme si tu es legendaire tu fais pas un 99 de QUA sur un OBJ lvl 5 ....
Les lag dépendent pas de la config ...
tu parles de problèmes de fluidités ? ou de temps de réponses entre toi et le serveur !

Car si t'as une forte latence, faut regarder au niveau de ta connexion !

t'as clairement une config de malade ! y'a pas de raison que ca rame (SURTOUT AU DEBUT) !
ALors oui ca "charge en ville", mais après c'est fluide !

ALors plusieurs réponses:
  • t'es dans le genre très intolérant en terme de fluidité ! Toi c'est 60 fps ou rien (j'suis un peu comme ça moi)
  • t'as CG est défectueuse ! 3dmark est ton ami !
  • Heu voila, c'est tout !
A part dans quelques donjons surpeuplés ! c'est pas normal que tu rames !!
Après si tu parles vraiment de lags... heu que t'ai une 9900 gtx ultra en sli 2.0 branché sur un core 4 quatro EE9999 et 8 go de ram, ca vient pas de là !
Citation :
Publié par Bigfoot_75
J'ai deja pratiqué le craft dans EQ2, a ces debuts en plus !!! il etait bien corsé deja ..... c'est pire ????
Attention, pas celui revu est corrigé pour le faciliter .... je parle de celui ou il fallait demander a un SAVANT de la lessive pour nettoyer la peau, puis de l'huile pour la tanner, pour ensuite demander un patron a un autre corps de metier, pour finir par faire une lanière qui servirai de bandoulière au sac !!!!
Et en plus faut rester devant l'ecran et lancer sort dans les 2 sec ' le contre je sais plus quoi '
Un VRAI craft quoi !!!

A coté de ca y a celui de WOW, LOTRO qui sont de la rigolade .... ou tu lance la fabrication de 130 rouleau de tissu ( et tu te met AFK ) .. meme pas de gestion de qualité

Ou celui de DAOC, ou tu achete tes compos et tu craft ... enfin meme si tu es legendaire tu fais pas un 99 de QUA sur un OBJ lvl 5 ....

L'artisanat de vanguard est moins difficile d'accès que celui du début d'EQ2. Il demande néanmoins de la collaboration entre corps de métier et surtout il impose de faire des choix : tu as un équipement d'artisan, des vêtements d'artisans, des ingrédients de qualité variable et des poudres d'enchantements à choisir. L'artisanat lui-même s'apparente à une mini-jeu de tactique et il est rudement bien foutu.
Z'êtes chiants les gens...
Je me dis "tiens, ça fait longtemps, je vais retourner faire un saut sur les forums Vanguard".
J'avais laché peu de temps après la release.
Et là, je vois que du bien, des nouveaux arrivants etc...
Je me dis "bon, je dois plus avoir le client, je me retaperai pas les 17go de dl"
Et là, pouf, je retombe sur le client...
Ya plus qu'a patcher...
Adieu vie sociale, mon patron va renouer avec mes yeux d'albinos
Bienvenue Dumanax. Bon courage avec ton 'abomination', il parait qu'elles sont un peu capricieuses ces choses. Cependant, les echos donnes sur cette classe -excepte le pet qui fait des siennes- sont tres bons.

Welcome back Beldaras. Pour beaucoup, on connait ca les yeux rougis au taf. Au mieux, le boss nous prend pour un oiseau de nuit, au pire pour un ami de la fille du coupeur de joints.
Citation :
Publié par damunax
Bonjour,

Je pense être un futur nécromancien dans vanguard je reçois le jeu,jeudi a avant 13h

Je suis en train de voir un peu sur le net ce que donne ce jeu
Pour un peu j'ai cru que tu souffrais de bégaiement et que tu étais un médecin qui voulais essayé le sort de Necropsy sur les joueurs...

bienvenue ainsi qu'a Baraba...heu Beldaras...
J'aimerais souligner le fait que le craft dans vanguard est vraiment une sphère a part entière, elle prend donc énormément de temps à monter.

Les bons points :
- système plus complexe que dans les autres mmo, qui s'apparente comme l'a dit Fenrhyl à un mini jeu de stratégie, où il faut equilibrer points d'action et qualité et gérer les complications (qui sont finalement -après plusieurs patchs- assez cohérentes)
- la personnalisation totale de l'objet crafté, à l'aide d'ajout de poudres qui lui confèrent des tas de bonus différents
- a chaque tiers, la possibilité de crafter de très bons objets de tranche de level equivalent, souvent meilleurs que la plupart des loots

Les mauvais points :
- la progression fastidieuse car il s'agit ni plus ni moins d'enchainer les work order, on a l'impression d'etre un autiste ou un robot à cliquer
- le manque de quetes

Comment crafter dans la joie et la bonne humeur, sans peter une durite après son millionième work order ?
- Le craft est une sphère solo, mais clairement orienté groupe (guilde pour etre plus précis). Les crafteurs sont indispensables dans une guilde, ils fournissent armes, armures, maisons, bateaux... mais pas sans l'aide de chacun ! Tout le monde est impliqué : session récolte en groupe pour dénicher les ressources, échange de composants entre les membres et crafteurs... le meilleur exemple est la construction de maison et bateaux où quasiment tous les métiers sont impliqués. Bref, le craft ca fais vivre une guilde, et vice versa !
- Ne pas faire que ca... sauf si tu es allergique à l'aventure ou à la diplo ! Je conseille fortement d'équilibrer ton level de craft, récolte et aventure... Ca permet de faire des sessions moins longues et de profiter à fond du jeu sans se lasser !
- Chacun son truc pour tuer le temps pendant les work order ! Perso, j'écoute de la musique

En esperant avoir ete bon conseil, bienvenue sur Telon !
J'ai la même config que le monsieur sauf que j'ai 4 go de RAM et 2 8800 GT en SLI de chez BFG OC2. Grosso modo c'est l'équivalent de 2 8800 GTX en perf.

Et bien ca rame aussi par moment et même sans mettre tout à fond.

Quand je dis par moment c'est de façon régulière ou ca descend sous les 20 fps.

C'est pas tant le problème de la machine c'est à mon avis le problème de la connexion avec le serveur.

Sur l'icone de la connexion, il semble y avoir une indication concernant des network fps. Je pense que notre limite vient plutot de la que du coté du hardware.

Car perso j'ai des FPS parfois ultra confortable à plus de 100 et parfois ultra bas au dessous de 25 dans les memes endroits et malgré l'utilisation régulière de la commande /flush.

J'ai un peu tout essayé au niveau des réglages vidéo et je doute que la solution vienne de la.

Je me suis fait une raison, mais c'est un peu saoulant d'avoir une excellente machine et d'être limité par la connexion. (Pourtant en ADSL 1024 j'avais jamais eu ce genre de soucis jusqu'à présent sur un MMO)

Du coup afin d'être confortable j'ai baissé malgré tout un peu les détails et je ne joue plus tout à fond.

Mon FPS fait encore du ping pong entre 140 et 20 régulièrement.
merci à vous de m'avoir autant donné envie de me mettre à ce mmo !!
et ca y est j'ai recu le jeu j'ai quasiment lu le forum de fond en comble, je me suis deja decider sur un perso à monter...(ca va changer comme d'hab ca chenge tjrs en jouant lol)
bref chuius comme un dingue.. sauf que.. ben j'ai tjrs pas mon pc complet lol 4 mois que je le renvois au sav du vilain marchand !!
gardez moi quant meme quelques mob hein !! prenez pas tout, avec un peu de chance dans 6 mois j'aurais enfin mon pc qui fonctionne
Citation :
Publié par miakar
merci à vous de m'avoir autant donné envie de me mettre à ce mmo !!
et ca y est j'ai recu le jeu j'ai quasiment lu le forum de fond en comble, je me suis deja decider sur un perso à monter...(ca va changer comme d'hab ca chenge tjrs en jouant lol)
bref chuius comme un dingue.. sauf que.. ben j'ai tjrs pas mon pc complet lol 4 mois que je le renvois au sav du vilain marchand !!
gardez moi quant meme quelques mob hein !! prenez pas tout, avec un peu de chance dans 6 mois j'aurais enfin mon pc qui fonctionne
Aloha,

Bon ben courage d'abord, car perso, a ta place, je crois que j'aurais deja achete un nouveau pc, tant je me manque de patience.

Plus serieusement, tu n'as plus ton ancien pc ? Parce que le jeu tourne aussi sur des config moyennes-basses. Pour exemple, ma femme joue sur notre ancien pc (quand on veut jouer en meme temps ou en duo) amd 3200+ ati X800 et 2g de ram et ca tourne en balanced medium-low. Ca rame en ville, mais rien qu'elle n'ait pas connu ailleurs (cfr le port de Qeynos sur EQ2). Alors si tu as toujours ton ancien pc, essaye le jeu dessus, ca passera peut etre.

Ensuite pour les grosses configs, c'est toujours le meme debat, chez certains ca rame alors que ca devrait pas (il y a des gourmands aussi qui mettent tout a fond alors que certaines options ne changent rien ou presque et font simplement du mal aux performances), chez d'autres le jeu tourne parfaitement (en dehors des ralentissements presents dans tous les jeux online -on a tous connu un jour le lag, quel que soit le jeu).

J'ai un pc qui en a, enfin, des moins grosses que celles du monsieur au 8800 en sli, je n'en ai qu'une sur un Q6600, et j'ai la chance que tout tourne sans accroc. Pourtant, je suis sur qu'il y a un autre joueur quelque part (j'espere un ricain) avec la meme config et pour qui c'est moins fluide. C'est ca aussi la magie Vanguard.
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

J'ai un pc qui en a, enfin, des moins grosses que celles du monsieur au 8800 en sli, je n'en ai qu'une sur un Q6600, et j'ai la chance que tout tourne sans accroc.
tu sais a qui tu parle en disant ça pauvre fou...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés