adaliyaz |
Dernières publications

SalutTu aurais du aussi te renseigner sur ce point... Je vais faire court : change de config.... Lire la suite

Etant armorsmith, j'ai cherché une zone alternative à itchaka/flordiel après avoir un peu grindé swamp, et quelle surprise je t... Lire la suite

Si tu tiens à continuer à soloter/duoter à hl alors ca sera du farming intensif (je pense à afrit...) Si tu ne rechignes pas à ... Lire la suite

La quete du gryffon impose d'etre en full group de 50 bien équipés pour certaines étapes. Les plus paresseux et les plus riches... Lire la suite

Tout est dit... Présent à la release, pause estivale, puis retour en douceur après le superbe gu3... Le jeu ne fait que se pol... Lire la suite

Salut ! J'ai testé le GU4 hier et je balance un contre ouin ouin général !Ce n'est plus une quantité honorable de dust qui occu... Lire la suite

Bah de toutes facons, la source principale de resonating ne sera plus la deconstruction mais l'harvesting, car les drop de reso... Lire la suite

Bonjour, Je voulais justement remonter ce topic pour 2 raisons :- que les francophones présents sur sartok se manifestent !!!- ... Lire la suite

Franchement je ne vois pas en quoi les GU apportées depuis la release ont "totalement" simplifiées le jeu... Elles ont surtout ... Lire la suite

Tout le monde a spéculé sur certains effets collateraux (qui pour la plupart seront inévitables, je le pense aussi) mais person... Lire la suite