adaliyaz

Dernières publications

RSS
17 August 2008 à 11:56 - Messages
SalutTu aurais du aussi te renseigner sur ce point... Je vais faire court : change de config.... Lire la suite
29 March 2008 à 14:44 - Messages
Etant armorsmith, j'ai cherché une zone alternative à itchaka/flordiel après avoir un peu grindé swamp, et quelle surprise je t... Lire la suite
17 March 2008 à 19:37 - Messages
Si tu tiens à continuer à soloter/duoter à hl alors ca sera du farming intensif (je pense à afrit...) Si tu ne rechignes pas à ... Lire la suite
16 March 2008 à 20:16 - Messages
La quete du gryffon impose d'etre en full group de 50 bien équipés pour certaines étapes. Les plus paresseux et les plus riches... Lire la suite
15 March 2008 à 13:55 - Messages
Tout est dit... Présent à la release, pause estivale, puis retour en douceur après le superbe gu3... Le jeu ne fait que se pol... Lire la suite
12 March 2008 à 12:40 - Messages
Salut ! J'ai testé le GU4 hier et je balance un contre ouin ouin général !Ce n'est plus une quantité honorable de dust qui occu... Lire la suite
5 March 2008 à 19:38 - Messages
Bah de toutes facons, la source principale de resonating ne sera plus la deconstruction mais l'harvesting, car les drop de reso... Lire la suite
4 March 2008 à 13:19 - Messages
Bonjour, Je voulais justement remonter ce topic pour 2 raisons :- que les francophones présents sur sartok se manifestent !!!- ... Lire la suite
25 February 2008 à 09:57 - Messages
Franchement je ne vois pas en quoi les GU apportées depuis la release ont "totalement" simplifiées le jeu... Elles ont surtout ... Lire la suite
20 February 2008 à 15:29 - Messages
Tout le monde a spéculé sur certains effets collateraux (qui pour la plupart seront inévitables, je le pense aussi) mais person... Lire la suite

Jeux

adaliyaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

adaliyaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

adaliyaz n'a publié aucune critique de jeu.