bigmama

Dernières publications

RSS
18 August 2008 à 11:29 - Messages
J'ai l'impression que les mecs de SOE tablent la rentabilité d'un jeu sur le très long terme, une petite communauté qui reste p... Lire la suite
12 August 2008 à 19:17 - Messages
moi j'ai une question moins tranchée :"Y a t il un quelconque espoir de voir revenir un jour un serveur PVP Team ?"Bien moins b... Lire la suite
Ah bon, je pensais que c'était un post pour proposer des questions aux dev', les réponses de joueurs je les connais déjà, mais ... Lire la suite
12 August 2008 à 12:05 - Messages
Avec ces petits items tu es tranquille pour repérer les fourbes, après je ne pense pas que ce soit bon marché vu la nécessité d... Lire la suite
11 August 2008 à 18:17 - Messages
Il y a aussi des items craftés et achetables qui te permettent de voir les invis pendant un certain temps avec un nombre de pri... Lire la suite
16 July 2008 à 13:54 - Messages
Bon je m'y colle pour répondre à Svodoll, je ne vais pas laisser un Gungan dans le besoin :- Dites m'en plus a propos de ce moi... Lire la suite
19 June 2008 à 18:10 - Messages
La profession n'est pas liée à une zone si je ne m'abuse, si tu prends un les half elf druid ou les vulmane druid, ils ne comme... Lire la suite
16 June 2008 à 13:36 - Messages
si on parle de kitting c'est quand même LA spécialité du druid.... Lire la suite
13 June 2008 à 16:53 - Messages
c'est quoi qui te "déçoit à mort" alors? apparemment tu mets en avant plus de points positifs que négatifs nan?... Lire la suite
9 June 2008 à 11:55 - Messages
si ils gèrent le truc comme Star Wars Galaxy vous êtes pas à la fin de vos peines ;)... Lire la suite
21 May 2008 à 11:37 - Messages
hehe j'attends de voir les tronche si la partie des gens a contenter n'est pas française :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

bigmama n'a publié aucune critique de jeu.