... Que SOE/Sigil n'ai pas atteint le niveau de finition actuel lors de la release !
Avec ma nouvelle clef, j'ai put le reconnecter entre midi et deux. Ma dernière connexion datant de la release.
Et je decouvre un autre jeu. Le jeu que j'avais espéré à l'époque, et qui est enfin là.
En général, un jeu, (un MMO) j'acroche dans les 5 minutes ou je n'acroche pas. Perso, je ne me "force" pas à exploiter le jeu pour qu'il me plaise éventuellement plus tard.
Et à l'époque Vanguard m'avais plus dés le début à cause du degrés de liberté qu'il offrait et de la sphère diplomatie. Pour moi, voir une montagne a 5km et pouvoir y aller, c'est un truc ENORME et pouvoir jouer autrement qu'en bashan c'étais le top !
Je passe les batiments dans lesquels on entre et ... les portes des maisons ... Un tas de petites conneries que j'adore.
Seulement voila, bug, plantage, lag et ramage m'avaient contrain à arreter.
Et là, aprés 1h de test, truc de fou, en testant TOUT A FOND le jeu est pratiquement fluide (j'ai voulu tester le max, car a l'époque au mini c'était difficilement jouable). Je précise que j'ai toujours pon vieux P4 et ma carte AGP ...
Et c'est beau, on a pas l'impression d'être "coincé". On à vraiment cette impression de grands espaces que Vanguard est le seul (je ne compte pas DnL) à avoir.
Reste l'anim des persos qui est toujours assez 'balais dans le c.l" et la traduction mais ça je peu m'en passer.
Ma question est donc maintenant : Est ce que Vanguard va durer ... Et sur quel serveur aller si je dois revenir.
En effet, ayant vaguement suivit l'histoire, j'ai vu les supressions de serveur, et les merges ainsi que la fuite des joueurs vers d'autre jeux.
Et puis la, quand je me suis connecté, j'ai vu seulement 4 serveurs dont 3 en low et un en up celui pvp (bizarre d'ailleur)
|