Deçu à mort ...

Répondre
Partager Rechercher
... Que SOE/Sigil n'ai pas atteint le niveau de finition actuel lors de la release !

Avec ma nouvelle clef, j'ai put le reconnecter entre midi et deux. Ma dernière connexion datant de la release.

Et je decouvre un autre jeu. Le jeu que j'avais espéré à l'époque, et qui est enfin là.

En général, un jeu, (un MMO) j'acroche dans les 5 minutes ou je n'acroche pas. Perso, je ne me "force" pas à exploiter le jeu pour qu'il me plaise éventuellement plus tard.

Et à l'époque Vanguard m'avais plus dés le début à cause du degrés de liberté qu'il offrait et de la sphère diplomatie. Pour moi, voir une montagne a 5km et pouvoir y aller, c'est un truc ENORME et pouvoir jouer autrement qu'en bashan c'étais le top !

Je passe les batiments dans lesquels on entre et ... les portes des maisons ... Un tas de petites conneries que j'adore.

Seulement voila, bug, plantage, lag et ramage m'avaient contrain à arreter.

Et là, aprés 1h de test, truc de fou, en testant TOUT A FOND le jeu est pratiquement fluide (j'ai voulu tester le max, car a l'époque au mini c'était difficilement jouable). Je précise que j'ai toujours pon vieux P4 et ma carte AGP ...

Et c'est beau, on a pas l'impression d'être "coincé". On à vraiment cette impression de grands espaces que Vanguard est le seul (je ne compte pas DnL) à avoir.

Reste l'anim des persos qui est toujours assez 'balais dans le c.l" et la traduction mais ça je peu m'en passer.

Ma question est donc maintenant : Est ce que Vanguard va durer ... Et sur quel serveur aller si je dois revenir.

En effet, ayant vaguement suivit l'histoire, j'ai vu les supressions de serveur, et les merges ainsi que la fuite des joueurs vers d'autre jeux.

Et puis la, quand je me suis connecté, j'ai vu seulement 4 serveurs dont 3 en low et un en up celui pvp (bizarre d'ailleur)
(re)Salut a toi

De mon point de vue, Vanguard va bien entendu durer, même si aujourd'hui on peut trouver que les choses n'avancent pas assez vite ou pas toujours dans le sens qu'on souhaite ("on" étant bien sur le nombril de chacun).

Il me semble évident que c'est un jeu qui sera là encore de nombreuses années parce qu'il est unique en son genre sur bien des aspects. Même si parfois nous sommes très "critiques" avec lui, on l'aime bien et on y revient toujours !

Pour le serveur, il me semble que la communauté franco la plus grande est sur Halgard (serveur européen). Low population effectivement, mais, comme partout, c'est les meilleurs qui restent.... (<- joke). En tout cas tu y trouvera des joueurs sympas et quelques guildes qui t'attendent déjà à bras ouverts.

A bientôt donc
N'oublie pas de faire un petit /join franco pour discutailler avec les frenchies.

Sinon c'est vrai que VG apporte un sentiment de liberté qu'on retrouve difficilement ailleurs.

"Profite" comme on dit
Citation :
Publié par Misere
N'oublie pas de faire un petit /join franco pour discutailler avec les frenchies.

Sinon c'est vrai que VG apporte un sentiment de liberté qu'on retrouve difficilement ailleurs.

"Profite" comme on dit
Ca c'est fait, vieux souvenir de ce channel

Pour le moment je suis simplement contemplatif, jme balade et je regarde lol. Ca me change d'AoC ou je bloque sur un mur ou un talu apres 1 minute de courses.

jvais m'acheter une clef a 9€ avec la super promo alapage
Citation :
Publié par bigmama
c'est quoi qui te "déçoit à mort" alors? apparemment tu mets en avant plus de points positifs que négatifs nan?
Ma deception vient de la peur de voir le jeu déperir, parce qu'il est sorti completement pourrit, alors qu'il est enfin jouble.

C'est purement psycologique, mais j'aime bien, quand je débute (re debute) sur un mmo, me dire qu'il ne va pas plier dans 8 mois. Mais ça n'engage que moi bien sur
Citation :
Ma question est donc maintenant : Est ce que Vanguard va durer ... Et sur quel serveur aller si je dois revenir.
Pour rejoindre ta question, la question que tout le monde se pose (enfin pas mal), est : Quand on va avoir lieu le relaunch ???

Comme tu as put le voir ca se passe de commentaire.
Citation :
Publié par Albator45
Pour rejoindre ta question, la question que tout le monde se pose (enfin pas mal), est : Quand on va avoir lieu le relaunch ???

Comme tu as put le voir ca se passe de commentaire.
C'est vrai qu'une bonne petite campagne marketing à la "Vanguard : Reloaded", avec clef d'essais dispo sur site (à la wow) avec (on peut rever) une traduction dans quelques langues importante (Espagnol, Francais, Allemand) je suis sur que ça ferait un carton, surtout que maintenant, il n'y a plus besoind 'une config de malade pour le faire tourner.
Citation :
Publié par bigmama
c'est quoi qui te "déçoit à mort" alors? apparemment tu mets en avant plus de points positifs que négatifs nan?
Fallait lire la phrase d'une traite :

"Deçu à mort
que SOE/Sigil n'ai pas atteint le niveau de finition actuel lors de la release !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés