Ekenae

Dernières publications

RSS
31 October 2014 à 09:00 - Messages
Falkynn, ce ne sera pas la fin des combats de plaine, tu as raison. Mais il est fort probable que la nature de ces combats va c... Lire la suite
28 October 2014 à 15:41 - Messages
Complètement d'accord. On peut même prédire que, d'une manière plus générale, dès qu'un combat sera ressenti comme difficile ... Lire la suite
17 October 2014 à 16:37 - Messages
Je ne vais pas répondre sur le fond car c'est une personnalisation du propos qui a peu d’intérêt. Sur la forme, je te fait quan... Lire la suite
@Colsk Bon au final on est globalement d'accord sur les déséquilibres inter classes et le fait que ce n'est pas très grave. En... Lire la suite
16 October 2014 à 16:35 - Messages
On ne peut pas résoudre un problème de déséquilibre dans un jeu où tout pousse à l'inégalité. Inégalité du nombre de joueurs ... Lire la suite
Je dresse simplement le constat que du joueur contre joueur dans un mmo ne peut pas conduire à des combats équilibrés, en tout ... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que j'en veux à Anet. Je critique les joueurs qui se plaignent que le McM est déséquilibré et veulent des a... Lire la suite
15 May 2011 à 08:39 - Discussion
Ca remarche, avec changement de mot de passe obligatoire bien sur. :ange: Lire la suite
22 January 2011 à 22:10 - Messages
Kikoo, on m'a filé une clef rift vip alors que j'en ai eu une par ailleurs, je la file donc au premier qui la prendra, sans que... Lire la suite
20 November 2010 à 14:56 - Messages
10 November 2010 à 13:55 - Messages
ALors je ne sais pas quoi faire, j'ai reboote plusieurs fois, reset du modem free aussi, etc... rien n'y fait, le laucher reste... Lire la suite
10 November 2010 à 12:22 - Discussion
Kikoo Le serveur storm est-il actuellement (12:21) down ? Au lancement du launcher, celui ci reste noir avec le logo SOE a... Lire la suite
4 August 2008 à 16:23 - Messages
Hello les francos,J'allais poster un thread spécifique pour l'annoncer mais finalement comme y'a déjà celui là autant poster ic... Lire la suite

Jeux

Ekenae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ekenae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ekenae n'a publié aucune critique de jeu.