Les nouvelles montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila, la question bête de service, j'viens de finir de réinstaller, de me battre 2H avec mon UI pour me rendre compte qu'elle marchera plus, et de chercher désespérement à comprendre ce qu'ils ont fait avec ma druide. L'étape suivante, c'est de trouver comment avoir les kikoo-montures que j'ai pu voir sur le truc de promo de la réactivation

Donc, ça marche comment ces bêtes là ? Quête à faire ? Faction ? Y'a une liste des montures avec screenshots et/ou un guide quelque part pour les obtenir ?

Question subsidiaire, les montures volantes, il était question d'une qui soit solotable nan ? Toujours d'actualité ?

Merci d'avance
alors alors, les montures kikoololadines sont dispo par systemes de faction + "coins"

En gros, il faut te battre sous l'effigie de la cité que tu as choisis, ca fait monter ta faction d'un coté, baisser la ou les factions adverses. Il faut un certain niveau de faction pour acheter une monture.

Pour acheter la monture ca se fait avec des "coins" qui se récupèrent (avec le fameux flag de la cite) sur les boss et nameds.

Si j'ai tout compris aux derniers patchs et autre, la monture volante pegasus serait achetable par ce moyen.
Merci, et pour avoir le flag on fait comment ? Genre je dois aller dans la ville en question causer à un pnj, obtenir un flag, et partir grind ma faction, où je peux aller directement trucider ce qui traîne et monter ma faction ? Il faut combien de faction d'ailleurs ?

Pour le pégase c'est une super nouvelle, c'est la seule monture volante que je voulais, merci
Dans l'ordre.
1- Choisir ta monture en regardant les photos ici ou là.
2- Aller à la ville correspondante, un pnj (celui de city faction) va te donner un collier de diplomatie, spécifique de la ville.
3- Equiper le collier, tu verras un nouveau 'buff' apparaitre:'Banner of ...)
4- Tuer des mobs, n'importe lesquels pour looter de facon aléatoire des silver ou gold coins.
5- Tuer des Boss (Nom en Maj) pour looter des Platines coins.
6- Faire les quests de MEST (mekalia) pour avoir des Platines coins.
7- Aller tuer du named a APW pour avoir des Platines coins.

A quoi ca sert?
Si tu as 1000 de faction et 50 Platines Coins tu auras la 1ere monture (la lvl 30)
Si tu as 18000 de faction et 150 Platines Coins tu auras la 2eme monture (la lvl 50)

Pour monter la faction?
Echange tes silver et Gold Coins au pnj 'city faction' de la ville.
1 gold = 100 faction
1 silver = 10 faction

Pour voir ta faction?
Onglet Diplo, en bas de la liste tu as les villes.
Pour droper des Platines Coins il faut le pendentif
Le ring je ne sais pas à quoi il sert.

Pour les silver et les gold coins, je pense que ca drop sans ring ni pendentif (pratiquement sur).
Génial, merci pour le mode d'emploi.

Le taux de drop est de combien environ pour chaque pièce ? Et ça drop sur tous les "nameds" peu importe le nombre de dots pour les platinum ?
de ton level il me semble
et le taux de drop je sais pas du tout, mais c est pas rapide c est sur, mais en meme temps c est en continu donc tu n y fais plus attention au bout d un moment
Il me semble que ce site avait circulé sur ce forum au moment où les montures raciales ont été annoncées, mais je met le lien ici puisque il est utile pour visualiser toutes les montures, avec au bas de la page les explications suffisantes reprises pour acquérir ces montures:

http://www.kayoss.net/vgmounts.htm

Ce que je trouve intéressant dans le principe c'est qu'il s'agit toujours de farming (comme un autre) qui se fait en même temps que l'on fait autre chose: quête aventures, artisanat, diplomatie.

Quelques questions pour l'artisanat, on gagne des Sigil qu'il faut ensuite convertir en pièces, mais ces Sigil se gagnent sur tous les travaux ? uniquement en Work Order ? à partir d'un niveau précis (puisque pour la diplomatie il faut pouvoir faire du T5, soit être niveau 36 si je ne me trompe pas ?)
Citation :
Publié par kerloken
Tiens, j'étais passé à côté de la liste complète, merci
En tout cas je dois dire que c'est complètement abusé d'avoir foutu le skin de transformation animal des wood elfe pour la monture level 50 des orcs...............................................................
Citation :
Publié par Karnox
En même temps, les loups comme monture des orcs, c'est pas une nouveauté...
Si tu allais chez les peaux vertes, tu trouvais déjà des orcs montés sur les Okamis
Un loup je veux bien, mais avoir réutilisé "l'habillement" je trouve ca space.
Mais si c'etait deja le cas, au temps pour moi
Je me tate à revenir sur VG pour espérer avoir une monture volante. (Ce qui m'avait tjrs fait rêver quand j'avais acheté le jeu... )
Donc en l'occurrence, on peut avoir en solo un pégase ? Je suppose qu'il va falloir farmer sec mais bon... Vu mon temps de jeu casual et la difficulté pour avoir un griffon ou une wyverne c'est quasiment impossible pour moi. (Pas faute d'avoir essayé y'a un temps, sans succès.)

Autre question, est ce que les coins se loot n'importe où sur Telon ? Suffit il juste de les échanger ensuite auprès de sa faction pour l'augmenter ?

Peut-on échanger des golds coins contre des platines coins ?

Voilà merci
le pegase n est tuojours pas implémenté
il y a que le griffon pour le moment
et pour obtenir des coins il faut s equiper d un objet et tuer des mob de son level , après tu les échange

opur ta derniere question je ne sais pas
Citation :
Publié par Furlyn
A un détail près : il te faudra 450 plat et 20 k de faction pour le Pegasus. J'espère que tu aimes farmer...
Pourtant Furlyn a écrit çà ?
Citation :
Publié par Albator45
le pegase n est tuojours pas implémenté
il y a que le griffon pour le moment
et pour obtenir des coins il faut s equiper d un objet et tuer des mob de son level , après tu les échange

opur ta derniere question je ne sais pas
D'après les logs, le pégase est dans le jeu, je confirme le prix de 450pp.

@Gerbille : Sauf erreur de ma part c'est 50 golds pour une platine (mais j'ai un doute avec 100 golds).
Citation :
Publié par Gerbille Obscure
Rah j'me tâte... Ca me semble bien fastidieux tout ça aussi ... ( Ouais chui jamais content )
Si c'est vraiment juste la monture qui t'interresses, télécharge la demo offline de Dark & Light
N'empeche que serieusement, t'auras bien plus de sensation en vol. Les montures volantes dans Vanguard, c'est quand même pas la panacée. Ca ressemble plus a du deplacement dans les 3 dimensions qu'à du vol atmosphérique.
Pour moi, leur interet est plus dans la vitesse de déplacement que dans le plaisir du vol puisque t'as pas vraiment de sensation.
L'intérêt est aussi de pouvoir profiter des superbes paysages de Telon vu d'en haut quand on veut et comme on veut sans devoir se presser parce qu'elle depop en 5 mn.
Bon bah va falloir que je me fasse une raison, le end game de Vanguard est uniquement reservé au farmeurs fous... j'ai du droper 2 gold coins en 1h de farm bien ennuyeuse... J'abandonne, ce jeu est trop dur et fastidieux :/ Moi qui voulait me faire plaisir en me baladant à dos de Pegase. Bah non. Le casual ne peut même pô avoir se privilège. ;(
C'est moche...

Plus sérieusement la monture volante c'est quand même la feature ultime de Vg. Tu peux l'obtenir par les raids, par une quest-line groupe ou par du farm. Ce qui a l'avantage de n'exclure personne en théorie.

Après il me semble logique que le farm soit très très long vu la difficulté de l'obtenir en groupe ou raid. Il serait assez délirant qu'on puisse l'obtenir en farmant quelques heures solo alors que le faire en groupe ou en raid est un des plus gros challenges du jeu. Faut pas rêver je connais pas beaucoup de jeu où le casual peut obtenir ce qu'atteint le core ou le hcg. Ah si les F2P en sortant sa CB...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés