Aller à la page... |
Les nouvelles montures ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pensais qu il fallait porter et le pendentif et la ring kamelott?
|
![]() |
|
|
Génial, merci pour le mode d'emploi.
![]() Le taux de drop est de combien environ pour chaque pièce ? Et ça drop sur tous les "nameds" peu importe le nombre de dots pour les platinum ? |
![]() |
|
|
Named dans ton range de lvl (non violets et non gris) avec le nom en lettres capitales pour les platinums.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A un détail près : il te faudra 450 plat et 20 k de faction pour le Pegasus. J'espère que tu aimes farmer...
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que ce site avait circulé sur ce forum au moment où les montures raciales ont été annoncées, mais je met le lien ici puisque il est utile pour visualiser toutes les montures, avec au bas de la page les explications suffisantes reprises pour acquérir ces montures:
http://www.kayoss.net/vgmounts.htm Ce que je trouve intéressant dans le principe c'est qu'il s'agit toujours de farming (comme un autre) qui se fait en même temps que l'on fait autre chose: quête aventures, artisanat, diplomatie. Quelques questions pour l'artisanat, on gagne des Sigil qu'il faut ensuite convertir en pièces, mais ces Sigil se gagnent sur tous les travaux ? uniquement en Work Order ? à partir d'un niveau précis (puisque pour la diplomatie il faut pouvoir faire du T5, soit être niveau 36 si je ne me trompe pas ?) |
![]() |
|
|
En même temps, les loups comme monture des orcs, c'est pas une nouveauté...
Si tu allais chez les peaux vertes, tu trouvais déjà des orcs montés sur les Okamis ![]() |
![]() |
|
|
Up de topic car il est bien utile
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rah j'me tâte...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'intérêt est aussi de pouvoir profiter des superbes paysages de Telon vu d'en haut quand on veut et comme on veut sans devoir se presser parce qu'elle depop en 5 mn.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|