Les nouvelles montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les francos,

J'allais poster un thread spécifique pour l'annoncer mais finalement comme y'a déjà celui là autant poster ici.
Donc oui, j'ai obtenu ma monture Dimanche midi avec Psychee (first server)

La bête n'est pas très rapide, mais belle et très utile comme vous pouvez vous en douter.

J'ai posté qlq infos sur le fofo officiel ( voir lien ci dessus donné par Budfanan ). En gros :

* 400 plats (à leth nurae)
* 18k de faction pour voir la quete au npc
* 70 ground / 110 air

Il me semble que c'est une copie exacte en terme d'apparence de la monture Kojan, j'irai vérifier ça ce soir.

Bon courage à ceux qui veulent tenter l'expérience. C'est très long mais pas impossible... la preuve

++

EDIT : J'ai vérifié, c'est le même skin que le pegase en location a Kojan.

Effectivement, 110 air speed ça n'est pas beaucoup (par rapport aux wyverns et aux griffons V1 et V2 en tous cas), mais cela reste la monture la plus rapide dont l'obtention peut se faire sans un groupe (ou raid) complet. Et puis j'aime bien le look du pégase.
Dommage par contre qu'il n'y ait pas deux ou trois changements par rapport au skin des pégases de location, ça aurait rendu la chose plus sympa, le sentiment d'avoir une bête un peu unique. Les griffons disponibles à la fin de la quête ont une armure plutôt jolie qui les différencient des griffons de locations.

Enfin, je pense que le look "spécial" sera alloué au pégase qui sera disponible après la refonte du Panthéon des Anciens, et celui-là, il m'est réservé en first server

Félicitations encore une fois !
J'espère juste qu'il sera un peu plus "evil", car à part le wyvern on a pas grand chose à se mettre sous la dent... Encore faut-il être en guilde HC, sinon il ne reste que le pégase à farmer, mais je vois mal un nécro dark elf poser ses fesses dessus...
En parlant de monture, sur la boite du jeu (quelqu'un en avait parlé), en face arrière on a une monture volante, je ne suis pas sûr à 100%, mais elle ne ressemble pas à une wyvern, cékoidonc?

Moi je dis faut ressortir Rundolph !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés