Oui effectivement, il existe un nombre suffisant de petits (ou grandes) guildes aujourd'hui pour trouver ton bonheur. Chez nous certaines personnes ne joue que quelques heures par semaines, mais ont l'opportunité de jouer avec d'autres durant leur temps de jeu. De même pour les crafteurs et diplomates qui discutent sur le CG.
Pour ce qui est de grouper, je suis aussi d'accord. Paradoxalement à il y a quelques mois, il est maintenant plus difficile de grouper que ça ne l'était en mars/avril. En effet les guildes se sont étoffées depuis 1 mois environ, rendant le jeu pick-up plus difficile (et donc encore pire pour les personnes sans guilde).
Enfin pour les montures tu peux louer ton griffon des le niveau 10 (voir meme avant?) qui durera 5 min. Ca te donne le temps de passer environ 3 chucks je pense. Compte tenu de l'emplacement des rifts, ils te permettent au niveau 50 d'atteindre n'importe quelle zone du jeu (ou presque) avec 1 seul griffon.
Donc pour moi c'est une feature très accessible.
En terme de RP, il faudrait plus d'une semaine pour dompter un griffon (ou un pégase) et qu'il accepte de te porter sur son dos. Et bien là c'est pareil, c'est comme s'il te fallait beaucoup de temps pour le dompter, à la différence qu'il s'agit de farmer. Soit dit en passant, pour ceux qui commencent au niveau 10 leur recolte, ca aide deja bien.
La seule chose qui me dérange avec ce principe de platinium coins, c'est le farmage intensif de certains named utile pour d'autres quetes/armures. Il n'est même plus possible d'essayer de tuer les nameds des armures swamp, il y a toujours un groupe qui les camp... quand ils ne viennent pas le ninja alors que le groupe se buff...
|