wolas |
Dernières publications

J'espère que ton problème va trouver sa solution. Sinon c'est bien tout de même d'en parler ici. Il faut sans doute se mefi... Lire la suite

Merci pour ce post très sympa et aussi très vrai. A la décharge de GW2 pour un monde sans abonnement, ils ont quand même fai... Lire la suite

Oui un cast automatique des 4 déja ca aiderait. On passe son temps à cliquer.... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Je commence à y voir plus clair. Je vais voir comment j'organise ca mais c'est vrai que la combinai... Lire la suite

Bonjour, Assez nouveau sur Rift que je teste depuis quelques semaines je me retrouveun peu intrigué par le clerc. J'ai com... Lire la suite

Je suis un peu "old school" surement mais c'est tout de même un jeu " de role" ou approchant. On est censé jouer un personnage... Lire la suite

Incroyable! Ils ont passé EQ2 en free to play et laissent Vanguard dans l’état ou il est ... J'ai re testé EQ2 du coup ... e... Lire la suite

Cantia (retirée depuis longtemps deja) te salue bien bas :) Ce fut un plaisir de jouer avec toi.... Lire la suite

Ceux qui ont joue a EQ en gardent un souvenir ému. Ce fut une grande aventure et ce fut une chance d'y participer. Pour ma par... Lire la suite

C'est vrai que le rogue c'était mal choisi pour le solo. Les autres classes citées BM, shaman, necro, DK, druid, bard, paladin,... Lire la suite
Jeux
wolas joue à :
Rift (depuis 2011) |
wolas a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2008-2009) | EverQuest II (2006-2008) | EverQuest (2001-2006) |