Fusion des serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

Il semblerait que la fusion annoncée prenne place pendant les grandes vacances :

http://www.tentonhammer.com/node/85177 .

Les 3 serveurs US n'en formeront plus qu'un et Halgar qui au départ ne devait pas faire partie de cette fusion serait bien incorporé au 'serveur unique'.

Je ne sais pas vous, mais perso' en tant qu'ancien joueur, il est certain que je relancerai mon abonnement au moment de la fusion. Hmmm, il me tarde .
ça fait plaisir !!! le jeu va enfin revivre avec une assez grosse populace, franchement si on est 6 000 personnes sur le serveur sa me suffit, ca va changer !!

mais d'un coté, est ce la fin de VG ??
Oui ultime soubresaut d un jeux a l agonie avant son enterrement final.

On minimise les couts de maintenance en ayant plus qu un seul serveur, classique.

Le bon coter c est que ca va repeupler un peu le serveur ... mais pas le bas level je pense, que les level 50+ donc ceux qui débutent auront toujours le même problème pour trouver des groupes pour pexer ... (a en lire les récents postes). Car les américains ont sûrement les mêmes problème, et pourtant eu ont pas le soucis de la langue ...)

Enfin ca va réoccuper les gens qui vont devoir re construire Maison et Guild hall (Comme cela avait du être fait pour la fusion précédente) et avec le rush pour l achat des meilleurs spot

Epique celle la :=)

Je m en rappelle encore chacun derrière son PC, campant le pop des serveurs pour acheter spot les mieux placer

Ca va aussi bouleverser qq habitudes car les Boss Overland seront farmer par des guildes ayant 6 a 10 h de décalage horaire entre l Europe et les US et c est pas sans poser qq problème ...

Genre on log, et vers 14 h ben les américains sont déjà passer par la et on clean les boss qui étaient pop pendant que les européens dormaient (ou vice versa).

Enfin bon courage a tous ceux qui s accroche encore, ce ne dois pas être facile, mais ne croyez pas que la fusion de serveur est une solution miracle, c est souvent juste le dernier stade avant la réelle fin ...
Aloha,

Si c'est réellement un dernier soupir avant que VG ne s'éteigne, eh bien : ainsi soit-il.

Personnellement, je souhaite simplement pouvoir y rejouer encore un peu, une dernière fois peut-être, dans de bonnes conditions (en terme de population). Cela me permettra sans doute de faire le deuil de ce jeu unique qui m'aura marqué de manière indélébile.

Néanmoins, je caresse doucement l'espoir d'un serveur peuplé qui garderait les irréductibles du jeu jusqu'à l'arrivée d'un digne successeur (EQ3 ?!).

Telon, j'arrive.
J'avoue, j'erre comme une âme en peine sur les différents jeux disponible depuis l'échec de Vsoh...

Y a t il un espoir de voir un jour un jeu reprendre les vrai bonne choses de ce jeu?
Je crois qu'on est tous quasiment dans la même situation Ghally...Dernier en date j'ai retest AOC et puis finalement même après 2 ans il sonne assez creux et les guildes m'en ont dégouté^^
Retenter une dernière fois Vanguard avant qu'ils baissent le rideau c'est franchement tentant, c'est sans doute le mmo qui m'a le plus marqué entre autre partie à cause de son echec retentissant alors qu'il avait un potentiel hors norme.

Quel gachi...

Faudrait voir à tous s'y retrouver, nous les âmes en peine errant de meuporg en meurporg (sisi ça se dit comme ça s'est écrit...)
Aloha,

http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=53675

Aïe ! Halgar fusionnera bien avec le futur serveur unique US, comme prévu, mais c'est reporté (déjà qu'ils avaient pas donné de date précise, là ça l'est encore moins, précis ). Bon ben, on va être patient et payer encore 1 ou 2 mois d'abo' à Monsieur NcSoft/Blizzard/CCP/Funcom ...
Et le chargé de communauté de fermer le thread où les joueurs demandent "pourquoi/quand/c'est sur/qu'est ce qu'on fait pour le housing en attendant ?" avec pour excuse qu'il ne peut rien dire de plus.

En tout cas, je reviens sur ce que j'ai dit, ils n'auront plus un rond de moi avec une telle gestion.
C'est vrai que la mise en place a l'air laborieuse !
J'espère que SOE ne va pas nous faire un down complet .....
Apres gérer les noms de joueurs , les noms des guildes et le housing ou tout le monde a choisi les mêmes spots ça doit être un vrai bordel
On sait comment ça se passe avec SOE:

- Annonce de down des serveurs pendant 10h pour ce GROS patch-fusion.
- 20 h après ... up des serveurs, avec 50% des clients qui plantent, les serveurs qui plantent toutes les 15 minutes, des zones qui crash, des bug de skill qui avaient été corriges il y a 6 mois qui ressurgissent, sans compter les lags et autres ....
- 12h après redown des serveurs pendant 12 de plus pour correction (patch du patch) et ou les seuls bug corriges seront ceux qui PROFITE au joueurs/raid et les bug qui les handicap seront corriges dans xx semaines quandlesdevellopeuraurontletempsmaisilsytravaillentdarrachepieds.

Et pourtant tout aura ete tester sur les serveur test ... ah non .. pas la fusion ... ca risque d être pire alors ^^

oui oui c est du vécu ... ^^

Et si ca se passe bien ben tant mieux mais j y crois pas trop ^^
Citation :
Publié par ScornMan
et fusionnent plus les 2 serveurs finalement ?
Ils ont dit que non et quand on a demandé pourquoi le chargé de communauté a fermé le post.

Aux dernières nouvelles de Vanguard :
- ils ont viré le chargé de communauté (et pas pour le remplacer, faut pas déconner),
- ils essayent encore de réparer le lag causé depuis la fusion des serveurs US.
Citation :
Publié par Thorkas
Ils ont dit que non et quand on a demandé pourquoi le chargé de communauté a fermé le post.

Aux dernières nouvelles de Vanguard :
- ils ont viré le chargé de communauté (et pas pour le remplacer, faut pas déconner),
- ils essayent encore de réparer le lag causé depuis la fusion des serveurs US.
Ha ben tout va bien alors...

Une seule chose me viens à l'esprit quand je vois tout çà au vue du jeu que VG aurait pu devenir : QUEL GACHI !!!!!!!
La fusion d'Halgar et de Telon n'est plus d'actualité ?
Quelqu'un aurait la gentillesse de poster un lien ou une source ?

Moi qui ai créé un nouveau personnage sur Telon en me disant que, bientôt, les deux serveurs allaient fusionner.
Je me demande si je ne vais pas recommencer sur Halgar plutôt, car si il n'y a plus de fusion programmée, à quoi bon rester sur Telon.
Citation :
The Vanguard EU server (Halgar) merge has been postponed until further notice. We will still be moving forward with the U.S. servers’ merge and will notify you should we move forward with merging the EU server with the U.S. server in the future.
Thank you for your understanding and any inconvenience this may have caused
Ca ce sont les dernières news qu'on a eu avant le merge des serveurs US.
Donc le merge Halgar/Telon qui devait avoir lieu ce mois ci (août) est repoussé.
Jusqu'à quand? Mystère.
Source : http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=53675

Citation :
Publié par Thorkas
- ils ont viré le chargé de communauté (et pas pour le remplacer, faut pas déconner)
Si, il a été remplacé : http://forums.station.sony.com/vg/us...m?user_id=4117
Merci pour le lien.

J'avais lu cette annonce et je comprends que la fusion est repoussée, pas qu'elle n'aura pas lieu. C'est clair que repoussée à une date encore inconnue, ce n'est pas très joyeux, mais ce n'est pas la même chose qu'annulée.

Oh ! Et, merci aussi pour tes souhaits de bienvenue .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés