Fusion des serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
C est marrant, tu remarqueras que ils ne se mouillent pas ... on se sais pas, on y pense, etc etc, tout est au conditionnel

En gros ...

On sais pas ce qu on va faire encore, mais vous inquiétez pas, continuer a payer on ferme pas les serveurs

De toute manière si ils passent en F2P, il y aura forcement des choses qui seront payante dedans ... genre les loyer des maisons et des GuildHall .... ou un temps de location des montures etc etc ...

Enfin payé un abonnement ou pour son loyer si ça dépasse pas le prix de l abonnement actuel (toutes future option payante réuni), pourquoi pas, si ça peut ramener un peu de gens sur VG c est pas une mauvaise idée au final.
Citation :
Publié par trancavel
Je ne sais pas si ils sont présent sur les salons américain, mais les salons européen, ils s en carrent l oignon, dommage.
D'un autre côté, si SOE avait un minimum de considération pour ce qui n'est pas US je pense qu'on l'aurait remarqué depuis longtemps
ben il me semble que pour EQ1 ils avaient traduit le jeux non ? me semble qu on pouvait sélectionner sa langue et qu il y avait le Fr aussi ...
Ca se réglait dans le lanceur .. enfin je suis plus trop sur sur le coup la

Enfin avec la sortie de Rift, FFXIV, Aion2, GuildWar2 de prévue sous peu ils n auront pas d autre choix que de fusionner ces serveurs ...

A mon avis c est ce qu'ils attendent, de voir l impact de la sortie de ces nouveaux jeux (ou grosse mise a jours) sur les serveurs actuel de VG pour fusionner
Citation :
Publié par trancavel
A mon avis c est ce qu'ils attendent, de voir l impact de la sortie de ces nouveaux jeux (ou grosse mise a jours) sur les serveurs actuel de VG pour fusionner
Uh ? Les serveurs de VG ont déjà tous fusionnés pour l'équipe de dev. Enfin, l'équipe de maintenance, vu qu'il n'y a plus vraiment de devs.

Ils ont sans doute juste un problème logistique pour fermer Halgar (vu qu'il doit être chez un presta, avec tout ce que ça implique en emmerdes de gestion) alors autant le laisser tourner, ça rapporte plus que ça ne coute.
C est clair qu ils veulent fusionner, c est dans la logique des choses vu la population des serveur c est dans la logique ...

Ce que j ai voulu dire c est que il va y avoir un peu plus de depârt a la sortie de ces jeux, donc ils attendent peut être de voir l impact que cela aura sur la population pour le faire...

Mais bon c est vrai que c est prévisible donc ils doivent avoir un problème technique sinon ils l auraient déjà fait ...

Quoi que ils savent le faire c est une procedure qu il ont déjà expérimenté avec halgard donc ... ils attendent peut être de tomber sous un certain seuil de joueurs car fusion des serveur veux dire toutes les constructions a refaire. (Maison et Guild hall).

Remarque ca occupe les joueurs de tout reconstruire ... lol c est peut être leur manière de rajouter du contenu ... il vont peut être implementé les tremblement de terre et autre catastrophe naturelle pour tout détruire régulièrement comme ca plus besoin de changer de serveur
Pour les persos, premier arrivé, premier servi. Si ton nom est pris sur Telon, faudra changer.

Pour les guildes ils avaient indiqué que les IDs étaient uniques, et que deux guildes pouvaient avoir le même nom sans problème (enfin, fallait demander un renomage un jour). Mais ça c'était uniquement dans le cadre de la fusion, je ne pense pas qu'on puisse demander un simple transfert de guilde maintenant. Enfin, ça ne coute rien d'essayer.
Ça dépend de ce que entends par 'vivant'.

Les serveurs sont encore up (même s'il faut signaler sur les forums d'EQ 2 pour les redémarrer en cas de crash, d'après ce que j'ai compris).

Halgar n'a pas été fusionné, et a priori ne le sera jamais, ça casserait tout le housing de Telon pour une poignée de joueurs (tout au mieux, on peut espérer un transfert de force des derniers habitants s'ils le ferment avant l'heure). Les transferts sont gratuits.

Il n'y a plus de dev attitré au jeu (et une extension d'EQ 2 approche).

Le CM ne peut plus rien dire sur l'avenir du jeu.

Il n'y a rien de prévu, ni à court terme, ni à long terme.

Les forums officiels sont remplis de dinosaures avec 3 comptes et 27 rerolls qui s'apeurent dès que quelqu'un ose prononcer les mots F2P-à-la-Turbine. Un dev a dit il y a quelques mois que ces retours avaient été pris en compte et que le jeu ne passerait pas en F2P.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Le free to play serait peut être une solution pour repeupler le jeu.
Des joueurs comme moi seraient prêts à revenir sur Vanguard si il passait en F2P. Mais payer un abonnement mensuel pour un jeu quasi abandonné où se croisent 2 joueurs tous les 29 Février, c'est un peu osé
Le craft est un des intérêts principaux de Vanguard, si il n'y a ni client ni fournisseur, c'est balaud !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés