Fusion des serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Ben on parle de mort à petit feu ... il est vrai que l'état d'avancement du jeu laisse franchement à désirer ...

Entre l'absence quasi total de communication au sujet du futur du jeu et l'annonce de la fusion des serveurs (qui n'est effectivement pas un témoin de bonne santé pour un MMO), on a de quoi s'inquiéter.

Cependant, je me demande pourquoi ils auraient pris la peine de faire une fusion et essayer de corriger les soucis de lags si c'est pour laisser mourir le jeu. Ne faut-il pas y voir là un espoir de reprise?

Bien que l'absence de "panel" VGSoH lors de la Fan Fair 2010 ne laisse entrevoir aucun contenu ajouté dans un avenir proche, je chéris quand même l'espoir de voir VG renaître!

Qu'il est doux de rêver
Citation :
Publié par Melanore

Cependant, je me demande pourquoi ils auraient pris la peine de faire une fusion et essayer de corriger les soucis de lags si c'est pour laisser mourir le jeu. Ne faut-il pas y voir là un espoir de reprise?

Bien que l'absence de "panel" VGSoH lors de la Fan Fair 2010 ne laisse entrevoir aucun contenu ajouté dans un avenir proche, je chéris quand même l'espoir de voir VG renaître!

Qu'il est doux de rêver
Oublie, il font ca pour nettoyer Vanguard de manière a ce que dans un futur plus ou moins proche il ne reste qu un seul serveur (ou deux si les couts ne sont pas doubles).

Apres ca fera comme EQ1, un jeu moribond de niche, ou simplement qq assidus ne lachent pas prise, faute de mieux (pour eux)
Avec un seul serveur et et équipe réduite, le jeux réduit énormément ses couts tout en gardant suffisamment d abonnés pour que ca s'auto finance, donc a quoi bon fermer dans ce cas ? Ca laisse une option de jeu de plus a ceux qui prenne la station

Sauf que EQ1 il sort encore plein d extensions .... va comprendre emile ... la dernière en decembre 2009 avec underfoot ...
Il en sont a la 16 !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extensions_d%27EverQuest

De toute manière je vais a la GamesCom a Cologne, Sony y sera, j espère voir un stand SOE j aurai qq questions a leurs poser ...

http://www.gamescom-cologne.com/en/g...home/index.php

De plus avec les nouveau jeux ou extension que les concurrents s apprêtent a sortir (WOW n eme extension , Aion Vision, GW2 et j en passe ...) ce serai étonnant que les gens reviennent sur Vanguard lol. (a part un ou deux nostalgiques de temps en temps, qui l annoncent en sonnant les trompettes ici )
En fait faudrait que toutes les guildes d'Halgar s'accordent entre elles pour /petition un transfert en même temps. Comme ça tout le reste du serveur serait contraint à suivre et le problème serait réglé.
Citation :
Publié par Merowym
Vanguard, jeu avec un des meilleurs potentiels pvp auquel j'ai joué.
C'est une blague ?

avec l'orientation PVE originale du Gameplay, la sortie d'un serveur PVP alors que le jeu n'avait JAMAIS été pensé en ce sens a été une des multiples erreurs de la release.

là franchement, j'aurais bien ri.

Si VG a un gros potentiel PVP, alors Darkfall online est l'apologie du PVE
Citation :
Publié par Sill Valt
Bah, perso' en tout franchise, j'ai trouvé le JcE de DFO plutôt pas mal.
moi aussi hein.

mais là, c'etait plutôt pour marquer le coup entre un jeu prévu pvp à la base ( Darkfall ) et Vanguard qui lui n'avait jamais été pensé en ce sens.

( au passage, me suis encore réabonné ( 3ieme retour ) et punaise, Telon me manquait
Aloha,

Honnêtement, avec ma compagne on est ravi. Nous sommes actuellement à Veskal's Exchange et nous sommes heureux de croiser tous les soirs une vingtaine d'autres joueurs dans l'outpost.

Alors, c'est peu comparé à d'autres jeux, très peu même. Mais, on s'en moque. Cela nous suffit. D'ailleurs, on rempile .
Citation :
Publié par Sill Valt
Aloha,

Honnêtement, avec ma compagne on est ravi. Nous sommes actuellement à Veskal's Exchange et nous sommes heureux de croiser tous les soirs une vingtaine d'autres joueurs dans l'outpost.

Alors, c'est peu comparé à d'autres jeux, très peu même. Mais, on s'en moque. Cela nous suffit. D'ailleurs, on rempile .
Moi ce genre de soirées cela me rappel les belles années passées sur Neverwinter Nights 1 (rp-pve)
Citation :
Publié par Amrael_Wae
...
je ne dis pas qu'il était bon en pvp
je dis qu'il avait un énorme potentiel
moi qui adore le pvp je n'ai accroché à vanguard que pour çà!
je ne vois pas où est la honte pour ce jeu d'avoir sans faire exprès été proche de la perfection pvp? car pour moi il n'a pas manqué grand chose.
Incroyable! Ils ont passé EQ2 en free to play et laissent Vanguard dans l’état ou il est ...

J'ai re testé EQ2 du coup ... et c'est vraiment loin loin en dessous de VG. On s'ennuie ferme le jeu est triste le monde sans grand intérêt.
quand on a goûte a VG quelle déception.
Oo EQ2 est free to play maintenant ? Je suis vraiment à la ramasse niveau informations... T.T pitié, qu'ils investissent un peu dans Vanguard, il manquerait pas grand chose pourtant...
Un dev ou un CM avait posté il y a quelques mois pour dire "qu'il avaient bien entendu la communauté et que VG ne passerait pas en F2P".

La faute à la majorité du forum officiel qui semble préférer voir le jeu mourir ("Oh my god, voir un joueur jouer à MON jeu sans payer ses 15 euros par mois ? Lèse majesté ! Jamais !", "VG need moar marketing !", "Do it SE, une extension et ça sauvera le jeu").
Ouais un peu stupide en effet... en F2P même si une partie du contenu est accessible uniquement si on la paye (style à la DDO) aurait au moins rameuté pas mal d'anciens et beaucoup de curieux... y à qu'à voir l'exemple de DDO d'ailleurs :/

Bon après SE c'est pas foulé non plus hein, ça les arrange que les joueurs continuent de payer plutôt que d'implémenter un autre système...

Vanguard peut-il encore renaître de ses cendres ? Les jeux F2P commencent doucement à arriver en occident, autant de "concurrence" pour les jeux payants se dépeuplant...
Je suis allé a Cologne a la GamesCom, dernièrement.
Plus de 250 000 visiteurs, une foule pas possible et énormément d exposant dont les plus gros ...
Il y avait bien sony qui présentait par exemple GT5 et d autre produit/jeu pour sa PSP et PS3 mais pas moyen de trouver SOE ...

Quand je me suis approcher du stand sony et que j ai demandé: "Where is SOE please ?" on ma répondu "What ?? SOE ?" Here it is Sony.

J ai pas désespèré ... j ai répondu "Vanguard, Everquest and all those mmorpg ?"
Réponse: "I don t know, here is sony, whana check Grand Tourismo 5 3D ?"

J ai beau avoir tenter de lui expliquer que SOE c était Sony On line Enter ... etc etc
Pas de réponse, le type avait pas l air de savoir de quoi je parlais ...

Brefs, c est dommage, c est pourtant le PLUS GROS SALON DU JEU VIDEO en Europe et SOE n était même pas la ...

Par contre de nombreux F2P étaient présent, et un stand c est pas donné ... (Gpatatoe, PerfectWorld, etc etc)

Je ne sais pas si ils sont présent sur les salons américain, mais les salons européen, ils s en carrent l oignon, dommage.
Du nouveau...
Citation :
Smed: We’re thinking about specific next steps for Vangaurd, but we’re not shutting it down or anything like that. We want to add more stuff to it. Will we change the business model? That’s the question people keep asking me. Will it go free-to-play? I don’t know – we’ve discussed it. What we’ll decide? I’m not sure yet. We’re going to see where EverQuest II Extended goes. But certainly if we make a decision like that, it won’t be without deciding to add more content to the game.
Source : http://www.tentonhammer.com/syndcon1...s/john-smedley
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés