|
mouais je me serai bien remis dessus mais l'avenir est vraiment trop incertain pour que je puisse m'y investir.
bordel mais quel bande d'idiot ils font. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion des serveurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, je viens de lire sur le forum off' qu'en attendant la fusion d'Halgar et de Telon, on peut introduire une demande (/petition) pour voir son personnage transféré.
|
![]() |
|
|
Citation :
Apres ca fera comme EQ1, un jeu moribond de niche, ou simplement qq assidus ne lachent pas prise, faute de mieux (pour eux) Avec un seul serveur et et équipe réduite, le jeux réduit énormément ses couts tout en gardant suffisamment d abonnés pour que ca s'auto finance, donc a quoi bon fermer dans ce cas ? Ca laisse une option de jeu de plus a ceux qui prenne la station ![]() Sauf que EQ1 il sort encore plein d extensions .... va comprendre emile ... la dernière en decembre 2009 avec underfoot ... Il en sont a la 16 !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Extensions_d%27EverQuest De toute manière je vais a la GamesCom a Cologne, Sony y sera, j espère voir un stand SOE j aurai qq questions a leurs poser ... http://www.gamescom-cologne.com/en/g...home/index.php De plus avec les nouveau jeux ou extension que les concurrents s apprêtent a sortir (WOW n eme extension , Aion Vision, GW2 et j en passe ...) ce serai étonnant que les gens reviennent sur Vanguard lol. (a part un ou deux nostalgiques de temps en temps, qui l annoncent en sonnant les trompettes ici ![]() |
![]() |
|
|
Tu as bien fait de passer pour nous avertir que tu iras à la GC.
|
![]() |
|
|
Je vous mettrais qq photo en ligne et vous parlerai de ma visite a la GamesCom une fois que j y serai aller
![]() |
![]() |
|
|
si fusion il y a, ça sera probablement un serveur pve?
quel gâchis en effet... Vanguard, jeu avec un des meilleurs potentiels pvp auquel j'ai joué. |
![]() |
|
|
Bah, perso' en tout franchise, j'ai trouvé le JcE de DFO plutôt pas mal.
|
![]() |
|
|
Je l'entendais bien ainsi
![]() Et, (re)bienvenue alors ! (Si tu es sur Telon, tu peux /tell Kheist pour grouper éventuellement.) |
![]() |
|
|
Ca se passe comment sur Telon au niveau de la population Sill Valt ?
On a toujours pas de nouvelle de la migration .... Merci |
![]() |
|
|
ok , merci , vivement qu'on migre
![]() |
![]() |
|
|
J'ai demandé mon transfert de perso et 2 jours après c'etait fait. gratos bien sur.
|
![]() |
|
|
Ah ouais à ce point là... quand même...
|
![]() |
|
|
Du nouveau...
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|