Aller à la page... |
Grosse, grosse déception..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok tu es frustré.
A part être désolé pour toi on ne peut rien faire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Je compatis, vraiment.
Bon courage ! |
![]() |
|
|
c'est triste
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu le droit à un ban aléatoire aussi, mais ils m'ont déban au bout de 24heures...
Quel est le motif du ban indiqué? Citation :
Sinon ton "âme charitable" peut essayer de faire un post en anglais ici https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/account il y a pas mal de réponses de la part de l'équipe support |
![]() |
|
#402676 |
|
|
![]() |
|
|
Bon courage...!
|
![]() |
|
#37878 |
|
Comme marqué plus haut:
1-As-tu acheté le jeu sur le site officiel de guild wars 2 ? auprès d'un des revendeurs officiels ? Ou auprès d'un marchand de clé à prix réduit ? 2-Quel est le type d'adresse mail que tu as utilisé en remplacement ? @hotmail.com ? ==> Commencer par comprendre d'où vient le problème peut être un bon point de départ pour toi. S'il y a eu un bug ayant conduit au blocage de ton compte, soit certains qu'ils règleront cela. Quand ? Aucune idée. Enfin, sache qu'ouvrir une multitude de tickets auprès du support, ne te fera pas passer en priorité auprès d'eux, mais aura pour effet sans doute l'inverse: retardé la résolution de son soucis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|