Phreinric

Dernières publications

RSS
6 février 2017 à 16:27 - Messages
Je peux comprendre que certains déplore un manque d'originalité, mais ce n'est pas le but de panthéon tout du moins au niveau d... Lire la suite
En fait je suis d'accord avec la plupart, j'ai moi aussi apprécié pouvoir faire n'importe quel archétype sur eq2. Disons que m... Lire la suite
6 février 2017 à 16:04 - Messages
Disons que chacun ses goûts.Le gameplay d'eq1 etait certe assez minimaliste (pour les purs mêlées surtout). Mais perso je préfè... Lire la suite
6 août 2013 à 14:40 - Messages
HERESIE !!!!!!! Bon je t'agresse un peu mais gentillement. Indicateurs de quete , perso ça me fait gerber au plus au point, ça... Lire la suite
Mouais of course , c'est pour ça qu'il y en a dans TOUS les jeux actuels (voir ajouter dans les moins actuels), c'est justem... Lire la suite
Euh là (sans mauvais esprit) j'ai pas pigé ce que tu veux dire, peux tu développer ou reformuler plz ?... Lire la suite
6 août 2013 à 14:15 - Messages
Parce que le hack'n slach ça pousse au skill ? Elle bien bonne celle là. Que ça demande une certaine habileté à la manette je ... Lire la suite
Défit que tu remportera à l'aise vu que je connais pas ce jeu (à part de nom) et que les hack and slash chuis pas fan. Tout dé... Lire la suite
6 août 2013 à 13:16 - Messages
Je trouve ton idée particulièrement plaisante (même si je ne joue pas tank en général). Cependant la trinité n'est pas seule... Lire la suite
6 août 2013 à 11:46 - Messages
Ben aux vues de ce qui a été présenté jusqu'à présent ,c'est pourtant clairement vers ce type de gameplay qu'on se dirige. Pas... Lire la suite
5 août 2013 à 16:26 - Messages
Ce que tu attends on dira :) Moi d'une licence comme Everquest ,j'attendais un monde PVE/ High end raid de haute facture et di... Lire la suite
Ben c'est bien ce que je dit Ori :) Cette mode de flinguer à tout prix la trinité je lui crache à le gueule (point de vue qui ... Lire la suite
Ce que tu dis est assez juste allensan , même si perso j'ai bien aimé les 2 EQ1 et EQ2. C'est juste que le tournant est a 180°... Lire la suite
5 août 2013 à 16:14 - Messages
Perso chuis assez d'accord même si je dirais plutot que c'est dans la difficulté que vient l'accomplissement. Après sur le suj... Lire la suite
5 août 2013 à 13:55 - Messages
Mouais sauf que dans l'interview le gars il précise bien que chacun doit gérer sa propre survie, donc le healeur il existe pas... Lire la suite
5 août 2013 à 13:35 - Messages
Perso pas fan non plus pour le coté F2P surtout dans un monde destructible et constructible , vous voyez ou je veux en venir . ... Lire la suite

Jeux

    Phreinric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phreinric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phreinric n'a publié aucune critique de jeu.