|
Uther a publié le 19 juin 2016 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pantheon illustre la contrée de Black Dagger Keep
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec un peu de chance un MMO qui va pas me soulé au bout d'une heure de jeu, en ce moment les MMO c'est pas terrible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
entre les annonces et les temps de sortie , on est pas prêt d'y jouer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que la plupart de ceux qui attendent ce jeu sont dans le même cas... Pour ma part c'est Vanguard dont j'ai du mal à faire le deuil !
|
![]() |
|
|
+ 1 Widow
|
![]() |
|
|
J'ai aussi connu ça, mais malheureusement c'est le genre de truc que tu ne peux vivre qu'une fois, EQ1 c'était extraordinaire parce que personne n'avait jamais vécu ça avant.
|
![]() |
|
|
Exact, tu retrouveras jamais la magie qu'était EQ à l’époque (surtout que personnellement a l'époque j'avais 16ans).
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
alors ce vanguard bis ou en est il ? J'ai visionné les vidéos sur youtube, ça m'a fortement rappelé VG ![]() https://www.youtube.com/watch?v=VO3MuXT7GrU VG fait partie des jeux marquants en effet, j'y ai adoré son univers, ses classes, sa diplomatie son craft. bref à peu près tout. Je suis pas du tout raider mais ... j'y serais bien resté 10 ans de plus ![]() au fait que me conseilleriez vous pour remplacer cette passionnante diplo de VG ? ça me manque beaucoup je dois dire ![]() (mes mmos préférés: DAOC SWG VG WAR online et Lotro avant sa démolition) |
![]() |
|
#554042 |
Héros / Héroïne
|
ça prend tournure ![]() |
![]() |
|
|
Je le suis avec envie aussi mais depuis ce Stream on a pas beaucoup d'infos
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant le gameplay est le même qu'EQ1, ce qui est bien dommage. Les combats basés sur l'auto-attack, c'est un peu has been.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
https://twitter.com/PantheonMMO/stat...87398686662656 |
![]() |
|
|
Je suis désolé mais un gameplay, basé à 90% sur l'auto-atk, comme sur EQ1, c'est juste chiant à souhait.
|
![]() |
|
|
Euh, le truc que tu comprends pas, c'est qu'il y a rien à gérer ou optimiser, sur EQ1, un cac il appuie sur la touche auto-atk, kick/backstab/taunt quand c'est up et c'est tout.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
super
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|