ninnil

Dernières publications

RSS
17 mars 2017 à 23:31 - Messages
euh ben alors la c'est quoi ce machin en 1080 FHD cest pixéllisé comme les bons vieux jeux des années 2000-2005. Apres l'interê... Lire la suite
31 octobre 2016 à 18:09 - Messages
Il me tarde de tester ce mmo version occidentale, avec un assassin "europeanisé" maniant 2 rouleaux de patisseries et un beret ... Lire la suite
8 octobre 2016 à 00:00 - Messages
COH me manque aussi, de la personnalisation à la maturité/bonne mentalité des joueurs, il n'etait pas le plus beau et le plus a... Lire la suite
19 juin 2016 à 23:13 - Messages
j'en attends beaucoup aussi ...quitte à sacrifier un peu sur le visuel ...j'ai envie de ressentir à nouveau le frisson d'être c... Lire la suite
9 juin 2016 à 23:57 - Messages
ouch ca me saute aux yeux cette video !! c'est pas la premiere à me piquer les yeux comme ca !! c'est amateur ou bande annonce ... Lire la suite
23 avril 2016 à 02:20 - Messages
Dans le meme panier on dirait !!! j'ai eu des problemes avec le support et pourtant abonné ...ou va le monde :(.Résultat au rev... Lire la suite
17 mars 2016 à 20:45 - Messages
j'attends de bonnes choses de panthéon même si je parie pas sur l'aspect graphique du jeu mais plutôt sur l'immersion et la com... Lire la suite
1 mars 2016 à 17:29 - Messages
tout ça m'a l'air envoutant et réaliste . A savoir comment va être géré le système de mort et de vieillissement ...*songeur*... Lire la suite
13 février 2016 à 18:45 - Messages
allez on tente que sera sera :) bon en cette maussade journée de st valentin ...y a une justice en ce bas monde ...une clef de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ninnil n'a publié aucune critique de jeu.