Qui revient ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai fait partie du lancement de Vanguard pendant quelques mois, puis j'avais arrêté suite aux nombreux bugs et j'étais retourné sur EQ2.

La je joue à AoC, et j'ai été tenté de relancer Vanguard suite au mois gratuit et j'avoue qu'il m'a plutôt séduit, la liberté d'action est vraiment sympa et le contenu varié et imposant, couplé aux classes qui sont vraiment sympa : je me tate à revenir après le mois gratuit.

Je me demande si d'autres personnes sont dans mon cas, qui sont revenus en Juillet et pensent ou hésitent à reprendre un abonnement par la suite ?
Pas mal de monde est dans ton cas Ghorgoth, de plus j'espère bien que de l'arrivée toute prochaine des offres d'essai couplée avec la mise en place de la trial island laissera le robinet à nouveaux joueurs ouvert
Citation :
Publié par Ghorgoth
Content d'apprendre que des gens reviennent

Y aurait il une liste à jour des guildes francophones existantes sur Halgar ?
je te donne celles que je connais et qui sont assez actives

Par ordre alphabétique pour éviter les jalousies

Aargh
Alliance des Seigneurs
Apocalypse
Crystal Utopia
Darkwind ( guilde internationale mais avec quelques francos )
Esprit d'Asheron
Fondation
Le clan du sombre sang
Les freres d'Aventures

si j'en ai oublié,... n'hésitez pas a en faire part
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
L'Alliance des Seigneurs et malheureusement éteinte...
Chez Fondation nous avons recueilli une dizaine de membres ex AdS qui souhaitaient continuer Vanguard
arf la seule guilde réellement RP s'est eteinte
en tout cas merci de l'info
Merci pour les infos, je suis encore dans ma vieille guilde mais on est plus que 3 dedans qui avons repris le jeu, je pense qu'il va falloir se faire une raison et en rejoindre une autre
Moi je ne reviens pas vraiment (j'etais sur la beta et on m'a quand meme file le moi gratuit ), je viens, tout simplement.
Le jeu en vaut la chandelle. Le systeme de craft est genial (je viens de me faire un baton au petits oignons pour ma druidesse, le bonheur), le systeme de diplomatie me semble encore trop peu developpe, mais en tout cas, je m'amuse et les classes sont bien faites, et le monde est immense et remplies de petites histoires, certes sans pretention mais assez entrainantes.
Si seulement ils l'avaient sorti dans cet etat!
Bnjour a tous,

j'etais aussi des debutants lors du lancement du jeu, puis j'ai stoppé peu de temps apres. J'aimerai bien revenir egalement.

Mais avant cela, j'ai quelques questions :

- Dites m'en plus a propos de ce mois d'essai ? Si je reactive mon abo j'ai un mois gratuit sur Vanguard ? C'est encore valable ?

- Ou en est le jeu ? Coté technique (bugs) et coté contenu ?

- Vais-je trouver des gens dans les zones de departs ?

- Quel avenir pour ce jeu ? Si je reviens et que je decide de rester, ne vais-je pas trop m'ennuyer ?

- Comment definir la communauté de Vanguard ? Adulte, mix, jeune ??

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hate de vous croiser IG.

Cordialement
Citation :
Publié par Svodoll
Bnjour a tous,

j'etais aussi des debutants lors du lancement du jeu, puis j'ai stoppé peu de temps apres. J'aimerai bien revenir egalement.

Mais avant cela, j'ai quelques questions :

- Dites m'en plus a propos de ce mois d'essai ? Si je reactive mon abo j'ai un mois gratuit sur Vanguard ? C'est encore valable ?

- Vais-je trouver des gens dans les zones de departs ?

- Quel avenir pour ce jeu ? Si je reviens et que je decide de rester, ne vais-je pas trop m'ennuyer ?

- Comment definir la communauté de Vanguard ? Adulte, mix, jeune ??

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hate de vous croiser IG.

Cordialement
Toutes tes questions ont leurs réponses dans les différents post, pas si vieux que ça
Allez, un ptit effort, tu trouveras tout ce dont tu as besoin en fouinant un peu
Si tu veux ameliorer ton perso 50 adventuring en trouvant un meilleur équipement tu devras passer par les groupes.
Il existe pas mal de donjons pour les groupes 50, une quete de monture volantes aussi...

Dans un mois, un nouveau donjon Raid/Group qui devrait être interressant niveau challenge.

Mais bon tout cela est reservé aux groupes (de 6)

En solo tu pourras quand même faire toutes les sphères diplomatie et Craft....beaucoup de boulot.
Oui je dois avoué que je ne comprend pas trop non plus

Vanguard est a mon sens le plus complet en terme de possibilités, tant solo que groupe. Des donjons solo, des donjons de petits groupes, des donjons grp de 6 et 1 donjon (bientot 2) de raid. (au total plus de 50 instances réparties sur les 3 continents)

sur le fait qu'il ne soit pas intéressant de jouer en groupe, je ne vois pas la différence avec les autres jeux (si ce n'est les systèmes de "roue" type EQ2/FFXI, mais que les 3/4 des joueurs de maitrise pas, voir n'utilisent pas). En plus vanguard dispose d'une tres bonne communauté, ce qui permet de faire des groupes pick-up et de réussir tout de même les instances!

enfin le fait qu'il soit bourrin... oui je suis d'accord sur le fait qu'il est plus dure que la moyenne, ce n'est pas aoc ou wow , ni même DAOC et ses 10 boutons qui se courent après. (environ 25 à 30 raccourcis par personnage)

Maintenant, je pense qu'effectivement, Vanguard n'est pas fait pour plaire à tout le monde. Si tu n'accroches pas ici, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Bon je m'y colle pour répondre à Svodoll, je ne vais pas laisser un Gungan dans le besoin :

- Dites m'en plus a propos de ce mois d'essai ? Si je réactive mon abo j'ai un mois gratuit sur Vanguard ? C'est encore valable ?
non pas un mois à partir de la réactivation, mais jusqu'au 31 juillet
(valable pour tous les mmo SOE en ce moment SWG compris)

Beaucoup d'améliorations techniques surtout niveau performance et optimisation. Quand au contenu t'inquiètes, y'a vraiment de quoi faire.

- Vais-je trouver des gens dans les zones de départs ?
la politique du reroll étant de mise chez les joueurs de VG, il y a de grandes chances que tu en croise pas mal.

- Quel avenir pour ce jeu ? Si je reviens et que je décide de rester, ne vais-je pas trop m'ennuyer ?
Quand on voit qu'ils arrivent à conserver des serveurs pendant 5 ans sur un SWG à l'agonie depuis 2 ans, je ne vois pas pourquoi ils couperaient VG avant quelques années.

- Comment définir la communauté de Vanguard ? Adulte, mix, jeune ??
Plutot adulte, curieuse et passionnée
bon déjas je n'ai jamais trop aprécié le jeu en groupe.
En ce qui concene VG je trouve les donjons vraiment trop long il faut avoir pas mal de temps devant soit et si au début je trouve ça sympa passer plus de deux heures dans un meme endroit a taper pratiquement tout le temps le meme style de mobs cela devient lassant au bout d'un certain temps.
Je suis guerrier et en groupe je trouve mes dégats assez ridicule comparé aux magot et a par faire des rescues je trouve que je ne sert pas a grand chose.
je ne connais pas encore très bien ma classe donc ça n'aide pas non plu.
Après il ya aussi des gens qui ne veulent pas comprendre qu'il y en a qui débute et qu'is ont un seul mot a la bouche / noob, noob,noob....
Je trouve le jeu assez elitiste mais j'ai quand meme envie de continuer l'aventure car je trouve le jeu bien sympa quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés