Svodoll |
Dernières publications

[Actu] Blizzard esquisse le programme de commémorations des 20 ans de la licence Diablo
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Bonjour, Petite question : pour accéder a l’événement "Tristram dans les ténèbres", faut-il impérativement avoir l'extension R... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je viens de reprendre Swotor après 2 années d'absences. Beaucoup de choses ont changées depuis ma dernière co... Lire la suite

Bonjour à tous, Je tente de me soloter les scénario de Pandaria pour valider les HF. Je bloque malheureusement sur "Du San... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de reprendre le jeu après une longue absence, et je découvre les nouveautés et fusion de server. Pet... Lire la suite

Ok, je vais tenter alors. Merci pour la réponse... Lire la suite

Bonjour à tous, Suite au test de la version d'essai (qui m'à largement convaincue sur la qualité du jeu !), je voudrais passe... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de finir Taris, et je me rend compte que je n'ai pas acquis comme compagnon Torian Cadera. Pourta... Lire la suite

Sympa de pouvoir refaire MC en mode old school !... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me pose une petite question au sujet des éditions collector : Je suis nouveau joueur sur le jeu (nivea... Lire la suite
Et 2 montures de plus dans le pack Gloire non ? Monture Tigre et Monture Messoran nacré non ?... Lire la suite

Mais ce serait surprenant qu'elle ne soit pas limitée dans le temps non ? Sinon ou est l'aspect "collector" ?... Lire la suite
oui désolé, vieux réflexe de geek (quand c'est cher c'est collector ^^)... Lire la suite