|
Uther a publié le 29 décembre 2016 cette actualité sur le site Diablo 3 :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blizzard esquisse le programme de commémorations des 20 ans de la licence Diablo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Honnêtement j'ai été très déçu de voir que les niveaux "old school" sensé reprendre Diablo 1 dans le 3 ne sont rien d'autre que l'Act 1 de D3 présenté différemment.
|
![]() |
|
|
Mouais ... riens de nouveau ni d'intéressant pour diablo quoi ...
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
C'est normal que dans une news voulant évoquer du contenu D3 la moitié soit dédiée à d'autres jeux ? :/
|
![]() |
|
|
Bah oui comme c'est l'anniversaire de D3 fêté sur l'ensemble des jeux de la franchise, faut bien détailler les autres parties de l'événement sur les autres jeux, non ?
|
![]() |
|
|
C'est l'anniversaire de diablo, pas de D3. Et plus que le fait que ca s'étende sur d'autre jeu, ce qui est manifeste, c'est que pour l'instant, il n'y a 3 fois rien sur Diablo.
|
![]() |
|
|
"soulignée par une musique 8 bits."
euh... il est sorti sur NES le premier Diablo ou bien j'ai loupé un épisode ?! ![]() |
![]() |
|
|
pc mais je croit que c'était du midi, et le format des fichier était en .wav mais ouais ce n’était pas en 8bit je pense à un abus de langage enfin je suppose.
|
![]() |
|
|
je viens de comprendre une chose... les gens veulent pas jouer a vanilla pour de vrai, ils veulent jouer a D1 dans tous les jeux blizzard...
supayre les cerveaux activision |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
|
Clair le format CD du jeu permettait d'avoir du jolie son à l'époque
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Invité
|
Qu'est ce que j'ai pu tripper sur ce titre aussi. Ces percussions...
|
![]() |
|
#238807 |
|
Les devs expliquent accéder à la zone Diablo 1 dans Diablo 3
|
![]() |
|
|
Il y a qu'une seul chose de bien dans se monde de pixel. La musique le reste c'est du bullshit !
|
![]() |
|
|
Diablo c'était mieux avant.
|
![]() |
|
|
J'ai faut lvl 1 => lvl 18 en 1 heure en allant tuer diablo en normal, j'ai la mascotte Boucher. Event terminé pour moi....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|