Svodoll

Dernières publications

RSS
4 avril 2014 à 08:27 - Discussion
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé la réponse ailleurs je vieux la poser ici : L'edition impériale sera-t-elle toujours di... Lire la suite
2 avril 2014 à 21:13 - Messages
J'ai vu qu'on pouvais payer "que" pour 5 jours d'avance son loyer. Il se passe quoi si je part en vacances et que je ne ... Lire la suite
28 mars 2014 à 12:29 - Messages
Alors je comprends pas ... Je l'ai glissé de mon inventaire a ma barre de taches, je l'ai utilisé (il y était toujours). J'a... Lire la suite
28 mars 2014 à 11:49 - Discussion
Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours je farme Jonn Dar afin d'obtenir le Fragment de terre cuite (invoque un guerrier tank ... Lire la suite
21 mars 2014 à 21:50 - Messages
Donc le 26 mars on reboot ?... Lire la suite
Histoire de bien comprendre : On peu sauvegarder ses creations et les refaire ultérieurement apres le wipe ? Apres le wi... Lire la suite
4 mars 2014 à 11:40 - Messages
Alors après vérification, malheureusement, mes items ne sont pas juste invisibles mais ont vraiment disparus de mon inventaire ... Lire la suite
3 mars 2014 à 21:30 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à trouver une réponse à mon problème : Après de très très longues... Lire la suite
15 février 2014 à 13:52 - Messages
PvP ou combat contre des creatures (qui seront donc implantées ultérieurement ?) Un très très bonne nouvelle ! Des montur... Lire la suite
10 février 2014 à 06:20 - Messages
8 février 2014 à 07:12 - Messages
Concernant la sauvegarde de template, je maitrise pas super bien le truc, je voudrais pas effacer et perdre ma "creation". ... Lire la suite

Jeux

    Svodoll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Svodoll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Svodoll n'a publié aucune critique de jeu.