dame Finaere/Goupil |
Dernières publications

on m'a pas menti AC2 reprend du service! bonne année!... Lire la suite

la guilde se joint a moi pour vous souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année! au plaisir de vous retrouver debut janvier apre... Lire la suite

sympa de pouvoir retourner dans apw!... Lire la suite

oui pour le moment on a pose nos valises sur rift:p content de te savoir encore dans le coin! peut etre a bientot?... Lire la suite

petit up: notre guilde est toujours active et avance a son rythme. on recrute toujours sans restriction de niveau ni de cl... Lire la suite

petit up pour dire qu'on existe toujours! on continue tranquillement notre progression raid (VE:4/5, PD: 3/4, SE 4/4), et un... Lire la suite

nous recherchons prioritairement des joueurs DPS afin de compléter notre roster raid. (surprise!) nous accueillons cependant t... Lire la suite

pose tes armes élus, au moins quelques minutes. je sais qu'on a été désigné pour contrarier ce futur abominable et on réussira! ... Lire la suite

Vagabonds est une guilde pve qui regroupe des joueurs matures et expérimentés ayant pour ambition de découvrir tous les aspects ... Lire la suite

poupa, poupa mon petit paladin (musique de bouba ) tu ne sais toujours pas ecrire ascheron! content d'avoir de tes nouvelle... Lire la suite