(brisesol-renegat) les Vagabonds

Répondre
Partager Rechercher
pose tes armes élus, au moins quelques minutes. je sais qu'on a été désigné pour contrarier ce futur abominable et on réussira!
mais tu ne le feras pas seul, crois en mon amer expérience... Regulos le honni a lâché sur telara des choses bien trop redoutables pour être affronté seul. le bouclier d'un frère d'arme, ou le picotement tonifiant d'un clerc s'occupant de tes blessures sera ta meilleure défense. le grésillement accompagnant les sorts des mages, la fougue d'un guerrier seront sûrement tes meilleures compagnes pour vaincre.

Si tu as envie de te rendre partout ou le danger guette, afin de sauver notre avenir, le groupe des vagabonds t'accueillera peut être en son sein. aucune attache nous retient dans ce passé sauf la volonté de réussir, d'affûter nos sens et talents afin de mettre un terme Regulos.

tu pourras quand même retrouver régulièrement notre communauté a cette adresse: http://vagabondsrift.frenchboard.com/

j'espère te revoir bientôt, toi qui m'a sauve la vie aujourd'hui.
nous recherchons prioritairement des joueurs DPS afin de compléter notre roster raid. (surprise!)
nous accueillons cependant toute classe et niveau sous réserve que le joueur adhère a la charte, et après une période test (on aime bien savoir avec qui on va jouer. pour les joueurs en cours de leveling je teins a préciser que la majorité de la guilde est level 50 cependant.

progression:
on a fait nos premières réussites en raid 20 et 10, mais avoir quelques membres en plus serait bien agréable pour pérenniser notre avancée.

a bientôt in game ou sur notre forum.
petit up pour dire qu'on existe toujours!

on continue tranquillement notre progression raid (VE:4/5, PD: 3/4, SE 4/4), et une fois vertecaille clean on attaquera le fleuve des ames.

notre roster est a la recherche d'un rogue tank d'ou le up de ce post.
pour els autres classes et joueurs on avisera au cas pas cas (pas de pref de niveau, de matos, ou de classe, juste des joueurs matures, serieux mais pas forcement presse pour kill les derniers boss avant tout le monde!)

tell adriel/finaere, kahoni, zomb pour plus d'info
petit up:

notre guilde est toujours active et avance a son rythme.
on recrute toujours sans restriction de niveau ni de classe (mais la majorité de la guilde est 50 je préfère prévenir.)
toujours pas d'obligation de présence mais on assure 3 ou 4 raid semaine.

on vient de faire nos premier down sur glas-marteau, et on aimerait continuer notre progression tranquillement malgre la sortie prochaine de certains mmo.

si l'aventure vous tente, n'hésitiez pas !
UN petit coucou par ici de la part d'un EX "esprit" alors comme ça vous avez posé vos valises sur Rift ??
J'ai vue qu'il y avais des anciens de Vanguard .
A plus plus .
Signé :
Le palouf avec un nom de nounours ??
Cela peut etre envisageable Adri , meme si pour le moment je suis sur FFXiv

Donne moi quelque detail en PM sur le jeu comparé a l"experience VG

A toutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés