Prophète / Prophétesse
|
pose tes armes élus, au moins quelques minutes. je sais qu'on a été désigné pour contrarier ce futur abominable et on réussira!
mais tu ne le feras pas seul, crois en mon amer expérience... Regulos le honni a lâché sur telara des choses bien trop redoutables pour être affronté seul. le bouclier d'un frère d'arme, ou le picotement tonifiant d'un clerc s'occupant de tes blessures sera ta meilleure défense. le grésillement accompagnant les sorts des mages, la fougue d'un guerrier seront sûrement tes meilleures compagnes pour vaincre. Si tu as envie de te rendre partout ou le danger guette, afin de sauver notre avenir, le groupe des vagabonds t'accueillera peut être en son sein. aucune attache nous retient dans ce passé sauf la volonté de réussir, d'affûter nos sens et talents afin de mettre un terme Regulos. tu pourras quand même retrouver régulièrement notre communauté a cette adresse: http://vagabondsrift.frenchboard.com/ j'espère te revoir bientôt, toi qui m'a sauve la vie aujourd'hui. |
![]() |
|
dame Finaere/Goupil |
Trouver plus de messages par dame Finaere/Goupil |