dame Finaere/Goupil

Dernières publications

RSS
16 août 2009 à 14:16 - Messages
Sur le principe du:le roi est mort vive le roi;j'ai le plaisir de vous annoncer la fin de notre guilde...:eek:mais que vous pou... Lire la suite
20 avril 2009 à 22:08 - Messages
on va bien^^ (comme d'hab quoi!!!)enfin je suspecte certains joeuurs atteints de folie (furieuse), mais on a qaund meme reussi ... Lire la suite
18 avril 2009 à 03:27 - Messages
On vient juste d'achever la construction de notre GuildHall taille pretentieux!!il est vriament magnifique!!! merci a tous les ... Lire la suite
25 mars 2009 à 12:55 - Discussion
est ce que quelqu'un sait comment marche cet effet que l'on retrouve sur les pieces d'armure a SOD? Lire la suite
1 mars 2009 à 20:08 - Messages
voila nous avons fini cette semaine chryskalys en raid intra. sur le trajet pour feter la fin de cette aile, on a croise un rep... Lire la suite
24 janvier 2009 à 17:03 - Messages
petit up pour tenir au courant:on recrute toujours via présentation sur notre forum.actuellement un groupe de level 25 actif et... Lire la suite
13 décembre 2008 à 00:27 - Messages
petit up pour signaler que nous avons un officier de plus :Sixeet que le groupe 22 d'y a deux semaine continue a progresse avec... Lire la suite
26 septembre 2008 à 16:34 - Messages
petit up pour donner des infos.notre effectif raid est enfin operationnel. 2/3 joueurs level 50 toutes classes reste possible ... Lire la suite
j'avais oublie que les palanains suivaient les forums!!... Lire la suite
4 août 2008 à 15:58 - Messages
voila la nouvelle liste de nos officiers et recruteurs:Faelian/WangeliaThormes/KleadTukulti/TallulaAdriel/Finaerre/Malaquite/Gr... Lire la suite
28 juillet 2008 à 18:00 - Messages

Jeux

    dame Finaere/Goupil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dame Finaere/Goupil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dame Finaere/Goupil n'a publié aucune critique de jeu.