Items see inv

Répondre
Partager Rechercher
hello!

ca fait peu de temps que je suis sur vanguard et j'adore

petite question de noob : existe-t-il des items permettant de voir l'invisibilité, equipables autour du lvl 25 ?
je joue sur sartok et je suis plutot motivé pour en trouver ^^

si vous avez des infos ou des liens je suis prenneur
Certains loot il me semble te permettent ce genre de trucs, mais surtout des buff...
Sorcerer nottement qui permet de voir les invi...
Mais sache que tu as une compétence passive, détection, qui augmente au fil des lvl et qui te permet de voir les invi... des fois trop tard mais bon
Il y a aussi des items craftés et achetables qui te permettent de voir les invis pendant un certain temps avec un nombre de prise limité (il y a aussi la version pour devenir invis).
Citation :
Publié par bigmama
Il y a aussi des items craftés et achetables qui te permettent de voir les invis pendant un certain temps avec un nombre de prise limité (il y a aussi la version pour devenir invis).
Effectivement, je les avait oublié ceux là!!

Cherche au broker les carving of invisibility...
Ou demande à un minéralogiste de ta guilde de t'en faire
ok merci pour l'info, je vais checker le broker (la guilde est jeune, on a pas encore de bons crafteurs)

pour le skill detection, il me semble que ca ne marche que contre le stealth, et non l'invisibilité...ce serait trop beau ^^
Avec ces petits items tu es tranquille pour repérer les fourbes, après je ne pense pas que ce soit bon marché vu la nécessité du machin sur un serveur plein de sauvages , trouvez vous un minéraliste qu'il vous en fasse des caisses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés