DocTicTac |
Dernières publications

hello! juste pour dire que le problème n'est pas résolu, et que ça semble ne concerner que ceux qui ont le launcher 32bits. p... Lire la suite

ok merci trololocat ! je viens de trouver ce thread à suivre à ce sujet : http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threa... Lire la suite

bonjour tlm, apres un crash pc je relance le jeu et c'est tout en anglais ! kkun a-t-il une idée du comment je peux revenir à... Lire la suite

hello ! je me tourne vers vous car je commence a desesperer : je fais la quete de la licorne et j'en suis à l'etape où il faut... Lire la suite

ok merci pour l'info, je vais checker le broker (la guilde est jeune, on a pas encore de bons crafteurs)pour le skill detection... Lire la suite

hello! ca fait peu de temps que je suis sur vanguard et j'adore :) petite question de noob : existe-t-il des items permettant ... Lire la suite

Hello :) L'idée de la création d'un channel dédié au pvp pour chaque faction est née de la conviction que nombreux sont ceux... Lire la suite

exellente ton histoire !de tres bonnes idées et un bon style.son ambiance me fait penser au cycle des épées, souvenirs souvenir... Lire la suite