[Ner'zhul] Channel PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hello

L'idée de la création d'un channel dédié au pvp pour chaque faction est née de la conviction que nombreux sont ceux qui, en créant leur perso sur un serveur pvp, ont révé de bonnes batailles outdoor entre les deux camps.

La faiblesse des serveurs au depart, les instances, les pops de gardes, etc... tous ces elements ont contribué à amoindrir cet élan initial, au point d'en faire des episodes quasi-anecdotiques du serveur.

Apres plus de deux ans passés sur ce jeu néanmoins, il suffirait d'un rien pour relancer un brin d'animation pvp sur NZ avec de beaux combats à la clé..

C'est pourquoi nous proposons la creation d'un channel dédié (nommé "pvpH2") coté horde, en esperant la creation de son equivalent coté alliance !
Ces channels ne seront la propriété de personne, mais bel et bien ouverts à tous.

Par leur intermediaire, ceux qui le desir pourront annoncer leurs raids pour avoir plus de monde, comme proposer leur participation aux initiatives pvp organisées deci-delà, quelles soient spontanées ou préparées à l'avance. Enfin ils pourraient faciliter des rencontres outdoor (scénarisées ou non) avec un nombre de participants consequents, loin des gardes et autres plaies made in wow.


En esperant que l'idée vous plaise, il vous suffit de taper "/join pvpH2" ou son corrollaire "pvpAlly" (?) pour la concretiser

Doc
Bonne initiative, l'esprit pvp sauvage est au bord de mort actuellement.

Bonne initiative, mais le soucis majeur à mon avis est l'absence d'objectifs concrets en zone contestée. Certes tuer des joueurs ennemis devrait se situer dans le top 10 des plaisirs humain mais au final, ben, tu te fait un peu chier (à force).
blizzard à tout basé sur le pvp organisé, difficile de faire marche arrière mais si c'est possible ce que ferai revivre le pvp sauvage c'est bien sûr un système de contrôle de territoire ou de forteresse capturable.
Bref se replacer dans le contest d'un guerre (c'est l'histoire principale non? les allies sont méchant, mais moins que les hordeux ^^)

parait qu'il y aura de ca dans le prochaine extention, mais ca va sans doute se limiter à une zone assé restreinte.

sinon, comment faire pour créer desz objectifs militaire dans les zones contestés sans l'intervention de blizzard? le moyen le plus simple mais aussi le plus énervant serai une augmentation du pk et d'empécher les joueurs de pve tranquillement je suppose, en empéchant les autres de jouer on prend le controle leur progression, seul solution pour reprendre le contrôle : aller bouter les méchant loin de chez nous. Enfin ca demande sans doute trop de monde au démarage, peu de gens semblent assé motivé. bah, des idées?

he ben, vive le pvp sauvage, à plus dans strangleronce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés