ericos |
Dernières publications

ca va pas beaucoup nous avancer d'avoir 1 set dont 1 seule piece correspond a notre classe, au mieux 2 pour le bi-classe...en p... Lire la suite

avec mon pretre j'ai eu des items tissus pour guerrier, un peu inadapté...... Lire la suite

est ce que ca veut dire que par la plus suite, il sera + facile de trouver une place en groupe quand on prend une autre classe ... Lire la suite

vos debats casual et hcg sont amusants mais assez loin de la réalitéle probleme actuel pour les casuals c'est que c'est impossi... Lire la suite

forum officiel :http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=3D39CA472390B30EDADA914E4CB58C53.app03_01?topicId=240610822... Lire la suite
allez je complète en passant500 mo (et pas GO !) c'est chez Orange, au dela tu es facturéchez SFR c'est 1 GO (1024 mo) et c'est... Lire la suite

ce genre de modif n'est jamais dans la patch notetout comme la correction d'exploits n'y est jamais non plus pour ne pas les re... Lire la suite

c'est le gros probleme de wow j'ajouterai que quand on écoute certains sur TS lors de pick up on comprend mieux et revenant à w... Lire la suite

c'est peut etre un petit problème de concurrence.ils se sont peut etre apercus que plutot que wiper pendant 3 semaines sur 1 bo... Lire la suite

heu, aider ceux qui l'ont aidé pour qu'eux aussi soient lvl 80 ?... Lire la suite

Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
idem je suis demandeur de cette infoigxe ne répond pas , ni en mail ni en contact sur le webs wagvault n'en a plus... Lire la suite
Jeux
ericos joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2008) |