#294528 |
Aller à la page... |
Reprise du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- A la première question, oui, sans aucun doute, surtout que le début du jeu vient d'etre refait (refonte des niveaux 1 à 15), on se plonge plus rapidement dans le jeu, et une meilleure ligne conductrice des quetes (moins d'aller retour entre les différentes villes).
- A la deuxième interrogation, il y a du monde sur les serveurs francos, Sirannon (hrp) et Estel (Rp), à toi de choisir en fonction ta volonté de jeu (mais évite d'aller sur Estel si tu es hermétique au roleplay). - A ta dernière question, lotro a évolué depuis la release (notamment par l'ajout de zone plus solo-friendly) et permet désormais à un joueur de progresser (de manière alternative on va dire) sans être bloqué dans ces niveaux car il ne peut réaliser des quêtes qui nécessitent forcément des groupes. Tu as aussi du contenu qui peut etre désormais effectuer en petit groupe (3 joueurs) ce qui rend la progression plus simple aussi. Et donc, welcome back sur lotro ![]()
#294528 |
Lord_Theodeunwulf |
Trouver plus de messages par Lord_Theodeunwulf |
#294528 |
Lord_Theodeunwulf |
Trouver plus de messages par Lord_Theodeunwulf |
|
Citation :
Chacun a sa spécialité, certaines sont plus polyvalentes que d'autre, le capitaine en haut de la liste effectivement. En fait pour reprendre ce que dit Theodeunwulf, si tu gère bien ta classe, tout ce qui est quêtes de petites communauté tu peux réussir à le faire seul. Du moins, que ce soit avec mon chasseur, mon ménéstrel ou mon cambrioleur, j'arrive toujours au bout de mes fins. Par exemple dans la Moria je peux soloter les trolls des fondations de pierres (19 000pv, qui tapent trés fort) avec mon chasseur comme avec mon ménéstrel. Avec le chasseur c'est rapide et sportif, avec le méné c'est un combat assez long (gestion de puissance oblige). Quand au cambrio il n'est pas encore 60 mais je ne me fais pas de soucis non plus. Personnelement la classe avec laquelle je prends le plus de plaisir à jouer c'est cambrioleur, c'est extra! Tu ne tapes pas fort mais tu sors tellement de coups à la minutes (avec 2 dagues) que ça équivaut, tu peux gérer plusieurs ennemis sans difficulté (endormir, étourdir, etc.) tu sauves bien souvent tout ton groupe d'un moment critique grace aux attaques de communauté que tu lance au bon moment. Ensuite le cambrio c'est comme le capitaine mais à l'inverse : le capitaine renforce les stats du groupe, le cambrioleur affaiblit considérablement les ennemis, ce qui revient quasiment au même au final. Le seul soucis c'est que forcément, les gens dans un groupe ne font pas toujours attention aux débuffs sur l'ennemi, alors que les buffs que met le capitaine sont beaucoup plus apparents sur chacun => donc les gens préfèrent généralement lesbuffs de capitaines, c'est dommage mais c'est comme ça.
|
Salut!
je ne pourrais pas te renseigner précisement sur ces 2 classes (mon gdr est lvl 7 et ma senti lvl 5 ^^), cependant tu devrais jeter un oeil dans la section Caserne d"Edoras de ce forum, il y a pas mal de posts sur ces 2 classes.
|
Citation :
C'est à Dol Dinen la première fois où j'ai vraiment pris mon pieds grace à la furtivité du cambrio, dans ma tête j'arrêtais pas de me dire "trop fort le cambrio, trop fort le cambrio!!!" Et puis quand le cambrio se bat, il a un style que j'adore : il agit rapidement et fait ça proprement. Jouer cette classe c'est un art qui se travaille beaucoup, contrairement aux classes plus basiques comme chasseur, champion, etc.
|
oui ! ca a été dit et redit, le cambrio donne vraiment une sensation de frappe chirurgicale .. tout en finesse et éfficacité
![]() Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|