muclem |
Dernières publications
13 February 2015 à 17:14 - Messages
[Vidéo] Balade de l'équipe TESO-JOL sur la version 1.6 de The Elder Scrolls Online (PTS)
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Sait-on quand la 2nd phase du système de justice (pvp) devrait arriver?... Lire la suite
14 January 2015 à 23:23 - Discussion
Salut a tous, Je suis francais, je vis au Quebec, donc je cherche des joueurs cools qui ont les memes horaires que moi, sur le ... Lire la suite
9 January 2015 à 02:25 - Discussion
Information a prendre avec des pincettes: Bethesda a envoyé une directive aux magasins EB Games demandant de retirer de ses maga... Lire la suite
24 November 2013 à 01:38 - Discussion
Salut à tous! Je recherche une team présente sur les serveurs US et de préférence au Québec pour que ça coïncide au niveau des ... Lire la suite
7 November 2012 à 09:41 - Messages
Bonjour a tous, Je suis intéressé par une cle, si PS2 me plait je prend le jeu precommande et je viendrai donner ma cle supplém... Lire la suite
8 July 2012 à 17:26 - Messages
Bonjour a tous, Je fais appel a votre generosite pour le laisser tester le jeu :D Je n'arrive pas a me faire une idee, les poin... Lire la suite
3 December 2011 à 09:52 - Messages
Les gens de chez Bioware ont tous l'air malade (peau extra-blanche, cernes, dents jaunes), c'est pas très vendeur...... Lire la suite
20 November 2011 à 18:19 - Messages
Bonjour a tous, Ja'aimerais bien une cle pour tester s'il vous plait :) EDIT: Wouh c'etait rapide merci beaucoup!... Lire la suite
5 November 2011 à 23:17 - Messages
Pour moi le mec qui donne des lecons d'economie et qui ecrit "peut-importe" (il y a meme l'effort du tiret!) perd toute credibi... Lire la suite
31 October 2011 à 13:05 - Messages
J'ai tenté de revenir en passant par le tutoriel et je trouve l'interface tellement lourde, mal gérée, vieillote, pas du tout u... Lire la suite
Jeux
muclem joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
muclem a joué à :
Tabula Rasa (2008) | The Matrix Online (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
World of Warcraft (2006-2007) |