clé pour tester pendant 24h

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Gentil joueur (si, si ), fan de Lovecraft, rôliste et potentiellement amateur de Secret World, je voudrais bien tester le jeu avec ma config avant d'acheter - j'ai un portable avec une GT635M, et je me demande si ça suffit pour faire tourner Secret World convenablement. Si quelqu'un avait une clé pour me permettre de voir ça, je serais comblé !

Si ça passe, j'achète le jeu le lendemain et je rend la pareille, si c'est possible.

Merci par avance au généreux donateur !
Comme les copains, MP avec l'email pour la buddy

edit : la clé est en instance de distribution

Dernière modification par Mhaggar ; 07/07/2012 à 20h55. Motif: Apu clé :o
Citation :
Publié par Bal'E
Etre obligé de loader 30 gig pour test 24h c'est abuser quand même
Fais comme moi ! Achète le jeu en boutique ! Ça ira beaucoup plus vite. De plus, tu pourras le tester pendant trente jours.

Je ne pensais pas qu'il allait me plaire, mais comme j'aime prendre des risques avec mon argent, je me le suis procuré. Eh bien ! Résultat des courses, je pense avoir trouvé le MMO qui me fera enfin poser mes fesses virtuelles quelque part pour une très longue durée.
Bonsoir à tous,

Je m'excuse de faire comme tout le monde, mais il est vrai que tester The Secret World pendant 24h m'intéresserait beaucoup.

Sur le papier, il me séduit énormément, mais pour une fois, j'aimerais utiliser mon argent " à bon escient " pour être certain de ne pas me tromper !

Donc, si quelqu'un ne sait que faire de sa clé, je serais ravi qu'il m'en fasse bénéficier.

Merci à tous, et bon jeu !
J'aimerais bien test le jeu (même si j'ai pu tester un peu coté Illu lors d'une béta mais jsuis pas allé bien loin malheureusement) donc si quelqu'un peut me donner l'une de ses fameuses clefs sa serait très symphatique de sa part
Citation :
Publié par BOGHOSS
Pour le moment, je n'ai rien reçu. Je vous préviendrai quand j'en aurai une.

comme Agroglyphe l'a précisé, c'est un lien sur ta page de compte qui permet d'envoyer la clé à quelqu'un dont tu as l'email.
le premier qui m'envoi son e-mail en Mp aura gagner une invite de 24h

c'est bon clé donné desolé pour les moins rapides :-(
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac

Dernière modification par guizmogwaii ; 08/07/2012 à 14h31.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je n ai aucun lien sur mon compte qui me don.e accès à cette fameuse clé. Aucune ligne n apparaît dans le bandeau de gauche l indiquant, j ai ouvert toutes les autres pages sans succes. Il s agit d un ancien compte AOC sur lequel j ai eu un accès à la beta je ne sais pas si ça change quelque chose...
Bonjour à tous,

Ça va être compliqué de faire original mais quelqu'un pourrait il me mp une clé ? J'ai trop souvent regretter l'achat de certains jeux mais celui me plaît particulièrement avec son système de tri-faction qui semble prometteur

Merci d'avance à la personne qui m'enverra une clé (si on m'en envoie une )
Citation :
Publié par bachounet
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je n ai aucun lien sur mon compte qui me don.e accès à cette fameuse clé. Aucune ligne n apparaît dans le bandeau de gauche l indiquant, j ai ouvert toutes les autres pages sans succes. Il s agit d un ancien compte AOC sur lequel j ai eu un accès à la beta je ne sais pas si ça change quelque chose...
Il n'y a pas de clef, mais un lien "Invite a Buddy!" à qui il faut donner une adresse mail valide pour recevoir une clef....
Bonjour a tous,
Je fais appel a votre generosite pour le laisser tester le jeu
Je n'arrive pas a me faire une idee, les points de vues/tests sont assez differents.


Merciiii

Dernière modification par muclem ; 08/07/2012 à 23h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés